{Gouter d'Halloween}

Cette année pour Halloween, je suis allée avec les petits a un gouter! Avec mes amies, on a décidé de faire un gouter! Chacune avait quelques choses a faire/apporter, 
Elise nous a reçue et c'est occupée de la déco et des bonbons, et elle a fait un boulot remarquable!!!
Priscilla nous avait fait de bon cupcakes
et Chloé de magnifique Cakepop
Moi je me suis chargé des boissons :)

Nous avions décidé aussi que tout le monde devait être déguisé! Les enfants comme les adultes :) 

C'était vraiment un super après midi! Nous avons regardé Hocus Pocus (mon film préféré d'Halloween) puis on a mangé :) (beaucoup trop de sucrerie d'ailleurs.. lool)

Bref c'était super! Je vous montre les photos (par contre je suis désolé je sais pas ce que j'ai fais mais la plupart des photos sont légèrement (voir beaucoup) floues... )
































18 commentaires:

  1. tes photos sont superbe !!!! je pensais en avoir fait pleins, mais y a des choses que je n'ai pas prise :)
    merci pour cette article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'suis pas mal déçue je sais pas ce que j'ai fais j'ai plein plein plein de floues!!!
      Ah mince!
      Merci a toi pour l'accueil :)

      Supprimer
  2. Hihiii au top !!!
    C'était une après-midi au TOP :)
    A refaire

    RépondreSupprimer
  3. Les photos donnent vraiment envi ! Les petits étaient vraiment chou dans leur déguisement (même si j avoue qu Arthur me fait toujours autant rigoler quand je le vois comme ça!) l article donne trop faim... Tout avait l air délicieux et félicitations à votre organisatrice pour la deco réussi ... :)

    RépondreSupprimer
  4. elle a géré elise c’est trop beau ! !

    RépondreSupprimer
  5. La déco est juste WOUAOU beau boulot Elise :)
    C'est sympa les aprém à théme comme sa ^^ les loulous ont du se régaler :)

    RépondreSupprimer
  6. La déco est terrible !!!! J'adore les photophores (avec les bandelettes)
    Les enfants ont du en avoir plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. wahou vous avez tout déchiré, c'est superbe BRAVO c'est un super gouter d'Halloween

    RépondreSupprimer
  8. trop trop beau chez ton amis, j'adore la déco

    RépondreSupprimer
  9. bravo a toutes, vous avez super bien géré

    RépondreSupprimer
  10. une super déco d'halloween les enfants devaient être content...

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, ça donne envie, j'aurais du venir lol

    RépondreSupprimer
  12. la déco est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. La déco est à tomber !
    Et on a envie de tout manger !!!

    RépondreSupprimer
  14. Wahou le buffet de fou et la déco magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Woua tu as fais une déco de dingue c'est trop magnifique ! Moi qui d'habitude suis assez inspirée en matière de déco là je ne l'ai pas été du tout ( en même temps soirée décidée au dernier moment sous la pression d'un ami et nous étions 4 ... ) et en plus je ne trouvais pas ce que je voulais en déco dc tant pis ...

    RépondreSupprimer
  16. Quel boulot de dingue, ca donne envie de le fêter entre amis l'année prochaine!!! Les enfants devaient être ravis!

    RépondreSupprimer