{Souvenir}

En Juin 2013, avant que nous partions en vacance j'avais fais une petite vidéo de mes bébés (et la pour le coup oui c'était bien deux bébés!!!!) Et puis comme nous sommes partis en vacance j'ai complètement oublié! 
Et la en cherchant des photos pour refaire mon coeur de photo (qu'on voit dans la vidéo) je suis retombée dessus donc je vous la publie!

Ils ont tellement grandit! Lola était encore toute petite punaise, elle faisait très bébé la <3


4 commentaires:

  1. Les ptit bébé c'est fou comme en peu de temps y change et grandisse :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue et le pire c'est qu'on a le sentiment que c'était hier et pendant ce temps ils grandissent à une vitesse folle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... c'est abusé j'ai pas vu le temps passer...

      Supprimer