{Shooting Famille + Publication sur Kiabi-Blog.fr}

Il y a quelques temps j'ai eu une proposition de Kiabi pour être sur leurs site, sur leurs blog plus précisément! Et j'ai accepté :) Pour l'occasion j'ai demandé a ma Jessica une séance photo famille :)
Lola était très contente de faire les photos! Elle c'est super bien prêtée au jeu! Arthur lui n'avait pas trop envie du coup on a fait en fonction de lui! On jouait on posait un peu, on jouait de nouveau :) et voila :)
Je vous mets aussi ci dessous un peu de photos (oui y'en a beaucoup la mais c'est juste une petite partie :))

Je vous laisse allez lire l'article écrit par Kiabi <3




























































25 commentaires:

  1. Cette séance photo est juste sublime !!!!! bravo a Jess et a vous car vous êtes tout beaux hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Jessica est vraiment très douée <3
      Merciiii <3

      Supprimer
  2. franchement je le reeeeeedis mais elles sont canons ces photos, Jessica sousa, madame, tu es vraiment douée !!! ;D Puis vous, bah vous déchirez quoi ! vous etes beau, la famille parfaite :) et toi t'es juste CANON !! sois fière ma jess <3

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifique. J'adore le travail de la photographe.
    Vous formez une très très très jolie famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle! effectivement c'est une photographe ARCHI douée!!!
      MErci merci

      Supprimer
  4. Elles sont magnifiques ces photos. Vous êtes super. Bravo à Jessica

    RépondreSupprimer
  5. magnifique séance, j'adore
    les prise de vue, les scéne j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique séance photos! Vous êtes beaux!!
    Et bravo pour la sélection :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont sublimes ces photos !
    Jessica est trop douée !
    Et c'est génial ce partenariat avec Kiabi et les tenues que vous portez :)

    RépondreSupprimer
  8. si sa c'est pas la classe !! c'était exprès pour eux non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais j'avais très envie d'une séance photo famille donc ça tombait bien :)

      Supprimer
  9. Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle magnifique séance ! Les photos sont juste sublimes ♥ J'ai un énorme coup de coeur pour celle où Lola prend la tête de son papa entre ses mains, c'est juste trop chou ♥

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que vs etes beaux tous les 4 !
    Ché pas si tu me crois, jsuis vmt sincère :)
    Pr moi vs formez la famille parfaite, oui juste ça ^^
    Elles sont trop belles les photos en plus, bravo à Jessica S.

    RépondreSupprimer
  11. juste génial cette publication !
    et les photos sont magnifiques, on sent que Lola a pris son pied elle est adorable :)

    RépondreSupprimer
  12. Très belle séance photo et très belles tenues pour tous les 4. J'aime beaucoup ce que fait Kiabi j'y ai commandé plein de choses j'y ai même habillé ma poupée : http://milunenounou.blogspot.fr/2014/08/le-dressing-de-gaston.html

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie série !
    Vous formez une magnifique famille !

    RépondreSupprimer