{Jour 238/365}

Ma Lolachou en pleine lecture :)
Elle a toujours aimé regarder des livres! depuis toute petite! Elle n'a JAMAIS déchiré aucun livre! 


8 commentaires:

  1. Oooh c'est pas le livre qu'on avait trouvé au vide grenier ???

    RépondreSupprimer
  2. c’est bien Lolachou <3 ici le mini est un vrai bouffeur de livre c’est affolant, il mange la moitié des pages, mais vraiment, hein... il les MANGE !!! lol
    je suis desespérée moi al fan de livres, voilà pourquoi je veux la biblio vertbaudet ;D

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air super interressé , une futur lectrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle adore les livres depuis toute petite!!! elle veux souvent qu'on lui raconte les histoires! et souvent elle ce raconte l'histoire d'apres les images aussi et j'aime bien ça développe bien son imagination

      Supprimer
  4. C'est cool qu'elle lise ! Elle est toute mignonne :)

    RépondreSupprimer