{fin des vacances}

Hier on a été cherché Lola chez ma mamie! elle a passé une semaine la bas et c'est super bien amusé! elle a fait plein de choses et était super contente!

Elle était contente de nous voir et de rentrer a la maison! ça m'a fait plaisir! c'était archi calme pendant une semaine!!

arthur n'avait pas trop envie d'un câlin!!






dur dur d'avoir les trois en meme temps!!

arthur n'avait toujours pas envie d'un câlin!!!


ui oui oui Melissa essaie bien de piquer la tétine d'Arthur :)

9 commentaires:

  1. Super tes photos.
    Elle reprends quand l'école ? C'est la moyenne section de maternelle c'est bien ça?

    RépondreSupprimer
  2. la série est splendide .... Les retrouvailles au top du top <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooore la photo des trois sur le banc, les daltons <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupinou Arthur , il a l'air d'avoir deja un bon caractere!! ça fait du bien de revoir Lola en photo!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu a du être contente de la retrouvé

    RépondreSupprimer
  6. Roh j'adore !
    Lola est l'aîné de la famille?

    RépondreSupprimer
  7. Sont trop mimis tous les trois !
    Si Arthur peut donner un peu de gourmandise à Lana je prends :P

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos ! Lola a l'air toute câline avec Arthur :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'adore ton blog et ton photos sont très belles, c'est ton appareil qui donne ce rendu ou est-ce que tu utilise un logiciel ?

    RépondreSupprimer