#4 {Lola - 4 ans}

Alors aujourd'hui, encore un petit article sur l'anniversaire de Lola :)
Je viens pour vous parler d'une boutique de déco sur laquelle je suis ARCHI contente d'être tombée!!!


C'est un "nouveau" site de décoration d'anniversaire et je l'ai trouvé vraiment super!
Il y a PLEIN PLEIN de thème et ils sont vraiment bien fournis!
Que ce soit pour les baptêmes, les babyshowers, et les anniversaires y'a plein de chose ce qui est bien c'est que les thèmes sont complet du coup pas besoin de "galerer" a acheter sur plusieurs site!

Moi j'ai trouvé mon bonheur pour le thème de la Reine des Neiges

Je vous montre :)

(Lola va juste être FOLLE!!! elle adore Elsa et Anna, et la elle va avoir une Elsa taille 1m61!!! presque aussi grande que moi lool)

Et voila ce que j'ai pris, une nappe bleu, des assiettes, des ballons bleu, un ballon gonflable a l'hélium avec Elsa et Anna, et des serviettes en papier :) 

17 commentaires:

  1. Je connais une lolachou qui va etre heureuse

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que tu pourras la filmer quand elle va la découvrir? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaierais! :) elle ne le verra que le jour de son anniversaire :)

      Supprimer
  3. Lola va être contente. Je vais aller voir le site ;)

    RépondreSupprimer
  4. ou va tu reussir a planquer elsa jusque la ?!?!

    RépondreSupprimer
  5. Elle va s'en souvenir de son anniversaire :) je pense qu'elle va être heureuse!!

    RépondreSupprimer
  6. waoou sa va être un super anniversaire lola va être tout folle

    RépondreSupprimer
  7. Ben merci Jess pour ce site, parce que je viens de tomber sur PEPPA PIG qui est le thème de Shaun pour ses 4 ans la semaine prochaine, alors malheureusement ca va être juste pour moi de commander mnt, car le délais est cours mais j'avoue que je vais garder le lien merci

    RépondreSupprimer
  8. super bien la Elsa en taille normale dit donc, c'est super

    RépondreSupprimer
  9. Génial, et la reine grandeur nature trop top !

    RépondreSupprimer
  10. Oh genial :) Voila une LOla qui va etre heureuse hiii

    RépondreSupprimer
  11. Haaaan la Elsa fait ma taille (1m62 !!!!)

    RépondreSupprimer
  12. trop génial Elsa grandeur nature (1 cm de + que moi hihi)
    jvais garder ce site précieusement, ma Lola fête ses 2 ans le 25 alors va falloir que jme bouge pr organiser ça ^^

    RépondreSupprimer