{Photo de Famille}

Pendant notre semaine de vacance, Cess nous a pris en photo, on a voulu faire une mini séance photo famille (mini parce qu'Arthur était malade donc n'avait pas envie et Lola avait le bas de sa robe mouillée donc elle ne voulait pas non plus…)
Bref je suis FAN de celle que j'ai quand meme :) grâce a ma petite Cessichou <3


Dire que mon chaton marchait a peine encore… et maintenant il court presque!!













18 commentaires:

  1. Les photos sont splendides tu as une magnifique famille <3

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de Cess sont super. Vous êtes juste trop beau sur les photos. Très jolie famille

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont sublimes. Cécile a fait un très beau travail comme à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  4. Des photos encore magnifiques , j'adore la derniere de Lola

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes trop beaux les loulous <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais vachement jeune quand même :) c'est dingue on croirait pas que t'as déjà deux enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et pourtant je vais avoir 27 ans!! bon quand je serais plus vieille je serais sans doute contente qu'on me dise que je fasse plus jeune :)

      Supprimer
  7. Vous êtes CANOOOOOOOOOON !! les photos sont vraiment sublime <3

    RépondreSupprimer
  8. Très belles ces photos. Vous êtes une très belle famille tous les 4.

    RépondreSupprimer
  9. Que de SUPERBES photos ! big coup de coeur pr celle de dos, celle qui illustre ton blog...Vous êtes beaux!!

    RépondreSupprimer
  10. Sublime, le bonheur que vous vivez et bien représentez ! J'adore

    RépondreSupprimer
  11. Sublime séance, vous êtes tellement beaux, vous respirez le bonheur!

    RépondreSupprimer