[La team des yeux de biches] Tag Vie Privée

Comme vous le savez je fais partie de la team crée par Lili-Inside et Melle Papote et régulièrement on ce lance des défis, et la c'est un Tag auquel je répond avec plaisir :) Bon certes un peu en retard mais bon :)




1.Quel est ton nom?
Jessica :)


2.Tu as quel âge?
26 ans, fiou ça passe quand meme

3.Es tu en couple?
OUIIII :)

4.As tu des enfants?
Oui, deux, Lola 3 ans presque et demi et Arthur 10 mois

5.Ton/tes film(s)/série(s) favoris?
Mes films préférés : Grease, Roméo + Juliette, Moulin Rouge, Dirty Dancing, Fame… 
Mes Séries préférés : Charmed, Smallville, Once Upon a Time, Pretty Little Liars

6.Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?
Hum… étant plus jeune j'adorais Roch Voisine (je l'aime toujours beaucoup) sinon en chanteurs, groupes récent… je ne trouve personne j'ai pas de préféré j'aime souvent quelques chansons de personne/groupe différent je dirais

7.Quelle est ta boisson préférée ?
Ice tea :)

8.Quand as-tu commencé à bloguer?
Oulaaaa!!! quand j'étais au collège je crois! Mon père étant fan d'informatique on a eu internet très très tôt chez nous, et du coup je me rappel au tout début de Skyblog j'étais deja dessus! j'adorais ça! Et depuis bah j'ai toujours continuer! ça doit faire plus de 10 ans j'avais plus de 16 ans lors de l'ouverture de mon premier blog… 

9.Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller?
J'ai commencé a me maquiller légèrement vers mes 17 ans mais je m'y suis intéressé vraiment il n'y a pas longtemps! Lors de ma grossesse pour Arthur je passais mes nuits sur youtube a regarder des vidéos sur le maquillage et je sais pas c'était comme qui dirait mon envie de grossesse loool

10.Quel est ton jour de la semaine préféré ?
le vendredi :)

11.Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.
Zara (ils veulent ma ruine avec leurs leggings pour les petits garçons) Tamtokki (j'adore son site j'ai envie de tout acheter tous le temps!!!) et Etsy

12.As-tu des tatouages ou des "piercing" ?
J'ai un tatouage dont j'ai deja parlé ici -> Histoire de Tatouage

13.Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi.
Mon Iphone, mon porte feuille

14.Quelque chose que tu portes tous les jours.
mon collier, jerem me l'a offert y'a longtemps et je ne ôte jamais!

15.Quel pays voudrais-tu visiter ?
USA!!!!!!!

16.Quel genre de téléphone as-tu ?
Iphone 4

17.Maquillage plutôt voyant ou discret ?
plutot discret

18.Tu préfère du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?
hum ça dépend je dirais… J'adore la marque Urban Decay! vraiment j'ai la naked 1 et j'aimerais le 2 et la 3!! j'ai la palette glinda que j'adore! bref… c'est assez cher mais la qualité est la! Et j'ai aussi plein de chose Kiko et c'est une marque super abordable! par contre les marques de luxe genre chanel ne m'attire pas plus que ça!

19.Tes marques de cosmétiques préférés ?
Urban Decay

20.Quel est ton style de vêtements ?
Classique je dirais! un peu hippy parfois, j'aime les ton beige, la dentelle, ce genre de chose et depuis toujours! Je me rappel au collège j'étais dans un lycée avec des gens qui avait principalement un style "racaille" (jogging, basquettes, casquette bref) et moi j'étais la avec mes pantalons pattes d'eph', (certain avec des franges un peu genre indien… lol) mes hauts très hippy… bref j'étais un peu la bête noire du collège...

21.Tes marques de vêtements préférés?
j'ai pas de maques de vêtements préférés

22.Talons hauts ou chaussures plates ?
plutôt plates depuis que je suis maman et avant talons legé

23.Quels sont tes accessoires préférés ?
les chaussures !!! lol j'en ai pleiiiiin! sinon j'aime bien les colliers mais je ne pense jamais a les porter… lool

24.Es tu sur les réseaux sociaux ?
OULA OUI!!!! Twitter, instagram, facebook, hellocoton d'ailleurs il suffit de cliquer sur les ions dans ma colonne de droite pour me retrouver :)

25.Tes Youtubeuses/blogueuses préférées?
Alors en youtubeuse, j'adore Sandréa et Elsa Makeup aussi, j'aime beaucoup les vidéos de Gaelle (mademoiselle Papote) et en bloggeuse, j'aime beaucoup Nycyla, lili inside, Zess.fr, poulette magique et encore tellement d'autre!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire