{J'ai testé pour vous} La poussette Nuna Pepp Luxx

Je vous en ai parlé il y a quelques temps, je voulais une poussette plus legere pour Arthur! Il grandit (grossit surtout looool et dans la grosse c'est beaucoup plus dur pour moi de gérer les aller/retour a l'école) Mais je ne pouvais pas prendre la Maclaren de lola… Pourquoi? Tous simplement parce que si elle la voit elle pleure et veux aller dedans! alors qu'elle ne dit rien quand Arthur est dans la loola, ou maintenant dans la Nuna… Allez comprendre.. Du coup ça m'embêtais parce que je continuais a utiliser la loola pour le plus grand malheur de mon dos!

Et j'ai eu la chance de pouvoir avoir la Nuna Pepp Luxx et deja son design me plait beaucoup beaucoup, ça change enfin par chez moi on en voit pas des comme ça!!!

En plus elle a plein "d'option" : 

le "Guidon" amovible que Lola adore! elle peux pousser la poussette de son frère sans avoir les bras tout le temps très en l'air ou être sur la pointe des pieds (si maman est petite et papa est grand ça devrait vous plaire :))

On peux mettre l'assise en couché et ça je dis OUIII! lol  très pratique pour les siestes!!!

Pliage et ouverture de la poussette archi simple! aaahhhh quel bonheur!!!

Bref le premier jour j'avais un point négatif mais par la suite je ne l'ai plus remarqué, j'avais la sensation de toujours chuter sur le bord ou on a le frein mais en faite c'était sans doute juste parce que je n'avais pas encore l'habitude de cette poussette!!!

En tous cas Arthur l'adore! elle doit être bien confortable il c'est déjà endormi une fois dedans!








Son prix de vente est en général aux alentour de 279euros


Le site de Nuna :  Nuna.eu
La page facebook : Facebook Nuna

19 commentaires:

  1. wahou super t'as changé de poussette? t'avais quoi avant. et elle est bien alors? arthur a l'air de s'y plaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parce que la Loola je galerais a la pousser avec arthur dedans! et la maclaren lola pleurait des que je la sortait...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un peu mais nous on a un grand coffre ça passe a l'aise ce que j'apprécie c'est qu'elle est assez "plate" quand meme tu peux mettre des choses dessus

      Supprimer
  3. Super top cette poussette ;) Je ne connaissais pas du tout ce modèle là.
    Moi pour l'instant j'ai la Loola mais ma puce n'a que 4 mois donc pas trop lourde encore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu as encore de la marge! ici avec Arthur 10 mois presque 9kilos, ça devenait duuuuur lol

      Supprimer
    2. heuuuuuu ben pas tant que ça en fait ;) car quand tu as un bébé de 4 mois qui pèse déjà 7kg tu te dis ça arrive viiiite.

      Supprimer
  4. Ah ouai elle a l'air vraiment top et j'adore le design! J'avais le même soucis avec ma grosse poussette chicco, hyper lourde et tout du coup j'ai pris une zapp xtra qui m'a changer la vie: beaucoup plus maniable, légère, plus fine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais elle est sympa et ça change :)
      Ahh oui les poussette plus legere ça nous change la vie!
      Moi si j'étais riche je crois que j'aurais pleiiiin de poussette j'en ai tellement qui me font de l'oeil lol

      Supprimer
  5. oh lala j'aime pas du tout, elle fait vraiment trop plastique on dirait une poussette pour poupée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah oui apres c'est histoire de gout mais en vrai elle ne fait pas du tout poussette de poupée! on voit qu'elle est solide! et franchement elle est tellement agréable que du coup on oublie tous le reste :)

      Supprimer
  6. Salut Jess,

    Je reviens vers toi pour avoir tes avis (positifs et négatifs) sur la poussette Nuna ? Qu'est ce que tu en penses ? Pas trop dure à pousser ? Et si tu empruntes des chemins avec un peu de cailloux ça passe ou pas ? Pas des GROS chemins non plus mais style des chemins pédestres ? Elle est pas trop lourde pour mettre dans la voiture ?

    MERCI de ta réponse ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je l'adore! elle est super maniable! legere, je galere pas a monter les trottoirs!!! c'est appréciable! le seul point neg je dirais que c'est la place qu'elle prend une fois pliée!!

      Supprimer
  7. Bonjour, petite question : quelle est sa longueur? impossible de trouver la même info sur différents sites. Moi j'ai un mini ascenseur, faut que je trouve une poussette vraiment compacte... Merci

    RépondreSupprimer