[Jour 21/365]

Mon chaton mis a l'honneur pour la photo du jour :)
Mon petit chat qui grandit, grandit, grandit alala…
Il ce mets a 4 pattes depuis quelques temps deja mais n'avance pas! (il recule pas non plus :))
Mais quand il est allongé sur le ventre il ce mets a 4 pattes pour ce passer a la position assise! 
OUIIII depuis 2 jours il gère TRES bien le passage de la position couché à  la position assise! 
Et il est super fier :):)
(moi aussi j'avoue :))

15 commentaires:

  1. Mmoooohhhhh p'tit chat d'amour <3 mais tu mets pause quaaaannnnnd MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han lala si seulement! un tout petit peu mais non… lol

      Supprimer
  2. rhoo j'adore sa petite bouille avec sa petite langue qui ressort!!

    RépondreSupprimer
  3. so cuuuuuute <3
    juju mamour (lol)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la bouille ! Ça va il n'a pas trop de boutons ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le visage non :) il en a plus sur le crâne, et le corps

      Supprimer
  5. Trop chou
    Elle est superbe cette photo
    Il grandit ++ en ce moment

    RépondreSupprimer
  6. J'adore suivre l'évolution de ton boy comme avec la mienne ils ont pil poil 2mois d'écart ca me prépare a quoi m'attendre. Il est très eveillé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 oui ça te "prépare" oui il est pas mal eveillé je trouve! mais pas plus que sa soeur au meme âge :)

      Supprimer
  7. Ouah, c'est un beau progrès, ca grandit trop vite !!!

    RépondreSupprimer