On termine l'année en douceur :)

Hihi je savais que je reviendrais ici avant de partir faire la "fete" =)
Cet apres midi j'ai retrouvé ma Kitou chou (http://kitouchy.blogspot.fr) en ville! ça faisait plus d'un an qu'on c'était pas vu, ça m'a fait plaisir :)
Bon je suis allée en ville juste avec Lola parce qu'Arthur s'il ne dort pas son compte d'heure il est pas de bonne humeur :)

J'ai eu la chance de rencontrer le petit Malo qui est trop trop chou :) j'avais bien envie de lui croquer ses petites joues hihi :)

Allez je vous laisse avec deux photos et je file me préparer :)

Bon réveillons a vous <3



15 commentaires:

  1. Trop cool vos retrouvailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!! depuis le temps ça m'a fait super plaisir de la voir!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Si on vit super loin l'une de l'autre maintenant! Avant non on habitait a 20 minutes en voiture l'une de l'autre...

      Supprimer
  3. Lola te ressemble de plus en plus c'est dingue!!!! Vous êtes tous beaux! bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi il parait oui :)
      Merciiii
      Bonne année a toi aussi

      Supprimer
  4. c'est super j'adore la photo de Lola qui fait un bisous a malo

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon le ptit Malo !
    Je suis aussi le blog de Kitouchy ! C'est cool que vous ayez pu vous voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est trop trop trop trop chou :)
      Oui j'suis contente qu'on ai réussi a ce trouver un peu de temps :)

      Supprimer
  6. Rhooooo super !! vous êtes superbe les filles ^^

    RépondreSupprimer
  7. ca a du vous faire du bien de vous revoir les poulettes vous êtes toujours aussi belles <3

    RépondreSupprimer
  8. Mes 2 bloggueuses préférées au Saint Seb ! :)

    Sandra B.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aimerais rencontrer certaines blogueuses mais on est pour la plupart toutes tellement loin les unes des autres :-(

    RépondreSupprimer