My Little Automne Box

hihi j'ai reçu ma box et voila ma petite vidéo :)



20 commentaires:

  1. J'adoore le Mug-Thermos il est chouette et de pouvoir changer l'image au TOP ;) Bisous a toi

    RépondreSupprimer
  2. Haannn trop bien tes nouveaux effets !!
    Les stickers pour ongles c'est super facile à mettre et ça tient bien 3 semaines (et encore moi c'était en plein été et je me baignais souvent).
    Super stylé le mug :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii :) j'avais envie de tester et j'aime bien le rendu aussi :)
      Ah cool j'essairais quand j'aurais du temps :)

      Supprimer
  3. Elle est super, ce mois-ci, la Little Box! :-)
    (Je ne suis pas abonnée car je ne pense pas que ce soit mon style, mais je trouve que c'est la plus aboutie! :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais un peu peur comme celle du mois passé était un peu moins bien mais la j'adore!

      Supprimer
  4. Bonsoir, et bien moi je suis hyper déçu par cette box parce que sur tout les blogs où je la voit et bien je me rend compte que dans la mienne il manque un article.. Alors erreur ou chose normale je ne sais pas.. Je leur ai envoyé un mail, bien-sûr j'attend la réponse.. J'espère que ce soucis sera vite réglé sinon je me désabonne illico ! Payer le même prix que toutes pour un produit de moins, non...

    Sympa ton blog, bonne soirée
    Alexia de www.momandbeautiful.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince j'espere qu'ils vont te répondre et t'envoyer un produit en plus alors!!!!

      Supprimer
    2. moi pareil, j'ai un produit de moins... Et je me suis désabonnée car ca fait deux mois que je suis décue... et pour le peu que j'ai dans ma box, le prix est excessif je trouve

      Supprimer
  5. J'ai reçu My Little Box ce matin !
    J'ai eu la même réaction que toi pour le Mug sa fait Américain j'adooore, je suis fan !!
    Sinon moi je n'ai pas eu les patchs Nail Art, j'ai eu le parfum Habanita L'esprit de Molinard. il sent super bon !
    C'est ma première box et je suis vraiment contente!
    C'est grâce a toi que je l'ai commandé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi :)
      Ahh je ne connais pas ce parfum :) mais j'suis archi difficile donc en faite valait mieux que j'ai les patchs Nail Art :)
      Ah bah j'suis contente que ça te plaise alors :)

      Supprimer
  6. Ma soeur aussi la reçoit ! Elle est pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais elle est pas mal j'aime beaucoup leurs goodies aussi :)

      Supprimer
  7. Alors j'ai tout eu comme toi, sauf les patchs pour les ongles et c'est dommage :)

    J'ai aussi été très déçue le mois dernier de la arty box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as eu quoi a la place des patchs??
      Ouais elle était bof!

      Supprimer
    2. J'ai rien eu a la place je crois bien

      Supprimer
  8. Elle était top ce mois-ci par contre moi j'ai eu des patchs horrible lol c'est le seul truc qui me servira pas

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'ai bien aimé aussi cette box, c'était ma dernière (3 mois offerts par chéri à mon anniversaire) ... A la place des nail patch j'ai eu un baume à lèvre Amilab (le must have pour l'hiver !!!) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. autant j'ai été déçue le mois dernier comme beaucoup, autant ce mois ci j'ai adoré !!! Par contre je n'ai pas eu les patchs, mais un "labello"...c'est le seul bémol !

    RépondreSupprimer
  11. Haaa elle est vraiment bien cette automne box. Ca me donnerait presque envie de me réabonner à My little box pour quelques mois. A voir ...

    RépondreSupprimer