{ARTHUR} 7 mois

ARTHUR - 7 MOIS - ?? CM - 8,000 KG(a peu près)

Non mais 7 mois quoi… J'hallucine mon babypiou grandit grandit grandiiiit si vite!!! En plus ce mois ci je trouve qu'il fait plein de nouvelles choses, depuis 2 semaines il ce tient assis tout seul (quelques minutes je dirais pas plus de 10 minutes :))

Il aimerait ramper mais il n'y arrive pas encore donc pour bouger il continue de rouler… loool
Il "parle" de plus en plus et j'adore quand il le fait ça lui fait une petite bouille vraiment trop trop trop adorable! je le boufferais tout cru lol

Notre petit mec mange toujours TRES TRES bien! il voudrait d'ailleurs toujours manger mais bon… Arthur est un petit gourmand quand on mange il aimerait bien manger ce qu'on mange! bientôt mon petit chat :) mais pense d'abord a sortir quelques dents :)

Oui parce que question dents il est comme sa soeur :) On attend toujours :)

Sinon Arthur reste un bébé très agréable mais il commence a nous montrer qu'il a du caractère, il nous a fait quelques colères déjà et il me boude parfois (quand je n'accours pas quand il râle!) Et il nous fait aussi des crises de jalousie (quand je porte lola, ou bien mélissa et quand on voit sacha…)

Enfin bref ça va passer il faut qu'il s'habitue a partager sa maman!

12 commentaires:

  1. Ohhh il te boude, c'est trop mignon haha. Ça grandit vite ces petites choses dis donc ! Olala comme ça doit être bien de te dire que cette année il sera là pour noël :D Je le dis tout le temps mais j'ai trop hâte de noel cette année !!
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool ouais il me boude! moi je ne trouve pas ça mimi parce que c'est embêtant looool
      oui je suis contente :)
      Hihi moi aussi j'ai hate :)
      Bisous

      Supprimer
  2. hihi sa grandit a une vitesse, ici aussi toujours pas de dents, elle aura 9 mois le 11 mais pareil je m’inquiète pas elle va faire comme son frère 3 dents voir 4 (car on les aperçoit sous la gencive) la veille de ses 1 an lol

    RépondreSupprimer
  3. ooh il est trop chou !
    ça passe tellement vite !

    RépondreSupprimer
  4. Ca pousse ! Eliott lui a eu sa première percée dentaire pour ses 1 an lol !

    RépondreSupprimer
  5. Punaise ça passe super vite quand même ! Il est très très beau ton loulou :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh petit mr moustache
    han 7 mois déja ça passe trop vite !
    il est à croquer

    RépondreSupprimer
  7. SALUT JESS
    Dit moi il a fait c nuit a combien de mois ton fils ???? merci

    RépondreSupprimer
  8. oups pardon c partie trop vite donc il a fait c nuits a combien de mois ???? et c venu comme ca dun coup ???? mon bebe a 2 mois il a un bibe a 2h et a 5h jais limpression que ca va jamais ce terminer je commence a etre bien fatiguer et je reprend bientôt le travail dur dur merci

    RépondreSupprimer