Une journée avec nous :)

Alors voila depuis un petit moment j'avais envie de vous faire un article "une journée avec nous" et donc VOILAAAA :)

Alors deja tous les jours (enfin le lundi, mardi, jeudi et vendredi) je me leve a 7h, je déjeune, je me prépare, et apres je m'occupe des petits dej' des bébés



A 7h30 je vais réveiller mes bébé mamours



J'adore des le matin ils ont tous les deux le sourire :)






 J'essaie de faire en sorte qu'on soit prêts tous les 3 pour 8h, il faut qu'a 8h01 on soit dehors loool


Quand on rentre de l'école, j'ai tout mon temps pour m'occuper d'Arthur, du coup je lui donne son bain tranquillement et il adoooooore (oui oui il est en pyj sous sa combi quand on va a l'école... lol)


 Vers 9h je le couche mon petit baby boy



 Apres la sieste on joue un peu :)


Et pendant que Baby Piou joue devant moi je blogue un peu (ou comme la je tourne une vidéo :)) et apres je fais aussi un peu de ménage (j'en fait un peu le matin et un peu l'apres midi :) enfin ça dépend des jours :))


Et a 11h hop on re-part pour l'école



En attendant que je prépare le repas Lola bouquine un peu (devant la télé je précise! Ma babychou est perdu sans ses dessins animés)


Alors apres manger on ce mets sur le canapé et on ce bisouille :) Entre midi le temps passe vite j'ai toujours peur qu'on soit en retard


13H c'est deja l'heure de repartir! Fiouu


En rentrant Arthur va a la sieste :)


Et moi je papote avec les coupine apres avoir fait un peu de ménage


Ce jour la c'était une petite sieste, d'habitude il dort plus


J'ai quand meme eu le temps de faire aussi des cookies (qui ont un peu cramé... :s)


On re-joue un peu :)


Papa vient de rentrer! Arthur joue encore un peu, et moi je tricote le temps que ma vidéo ce charge sur youtube :)


Apres on prend le gouter



Et a 16h je pars (seule cette fois Arthur reste avec son papa) pour chercher Lola


Quand on rentre généralement si Arthur a pas trop dormi il est de nouveau au lit, donc on goute devant minnie :)


Apres c'est l'heure du bain




après le bain et les bisous bah faut bien faire a manger




Et vers 20H tous les soirs on prépare les loulous pour la nuit :)




Apres une fois qu'ils sont couché, je me douche, et soit je geek, soit je regarde une série, soit je m'occupe comme j'ai envie ou bien comme ce soir la je fais mon repassage (que j'ai trop longtemps repoussé looool)


Et en général je me couche entre 23h30 et 00h30 :)

et c'est repartie pour un tour le lendemain :)



Et comme j'avais envie de faire cet article sous forme de TAG je vous TAGUE toutes :) et dites le moi si vous le faite :)

Et je tag plus particulierement Nycyla et Lili-Inside :) hihi



27 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'article <3 J'en fais régulièrement sur le blog (enfin avec les vacances j'en ai pas trop trop fait :P)

    RépondreSupprimer
  2. Journée bien rempli, j'aime beaucoup l'idée du tag je vais le faire demain ( les photos) et le posterai demain soir sur le blog :). Tes enfants son magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oep :) j'suis contente le soir :) loool
      Ahh oui j'ai hate de voir
      mercii

      Supprimer
  3. J'adore ! Les journées sont bien remplies :)

    RépondreSupprimer
  4. hihi et arthur qui retire ces chaussettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui toujours! Il a TOUJOURS ses pieds dans ses mains lol

      Supprimer
  5. J'adore cet article et de vivre à travers les photos une journée :)
    En tout cas , ils sont tous les deux trop chou !!

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cet article :-) et les photos de tes deux petits poussins sont très réussies, ils sont magnifiques faut dire...

    Bises

    http://celine-daily.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tes journées ressemblent aux miennes ! Aller jtécris une journée d'école type.

    7h : Jme lève et jvais réveiller Fanny tranquillement
    7h11 : Fanny prend son ptit déj
    7h14 : Pendant que ma fille mange, jmhabille, me maquille un peu, etc
    7h23 : Jfais la toilette de Fanny (laver visage, brosser les dents)
    7h30 : Jvais réveiller tranquillement
    7h32 : Jvais habiller Fanny
    7h44 : Jvais habiller Lola
    8h : Il est temps de partir à l'école
    8h23 : Jdépose Fanny et jrepars chz moi
    8h45 : Me vlà de retour à l'appart
    9h : Lola prends son bib
    9h18 : Je geek un peu ou alors ménage... Bref je m'occupe, Lola joue et s'occupe, fais parfois la sieste ms de moins en moins
    11h : Il est l'heure d'aller chercher Fanny à l'école
    11h19 : J'attends que le portail ouvre
    11h43 : Nous revoici à l'appart
    11h45 : Fanny joue ou regarde un dessin animé pendant que jprépare à manger
    12h01 : On mange toutes les 2
    12h36 : Jfais la toilette de Fanny
    12h37 : Jfais la vaisselle (quelle corvée ^^)
    12h38 : Pendant tout ce tps, Lola s'amuse, crapahute, essaie de marcher, (parfois elle dort un peu) etc...
    13h : Il est tps de repartir à l'école ! Tjrs peur d'etre en retard, c la course entre midi et deux
    13h20 : Un bisou à Fanny et la vlà qui joue ds la cour. Jla regarde un peu puis jrentre chz moi
    13h43 : Lola et moi sommes de retour, il est tps pr elle de manger
    14h : Elle a fini, jlui fais la toilette puis elle part faire la sieste
    14h01 : Jmoccupe bien entre le ménage (lessive, aspirateur, sol, poussière, repassage... ça dépend de ma motivation lol) et je geek aussi évidemment ^^
    15h58 : Jréveille Lola, jla chance
    16h : On repart à l'école pour la énième fois !
    16h17 : On attend qu'ils ouvrent le portrail
    16h22 : Jrécupère Fanny
    16h46 : Nous vlà toutes les 3 chz ns
    16h49 : Fanny et Lola goutent
    17h05 : Elles ont finit, elles font leur ptite vie (jouer, regarder un DVD, etc...)
    18h11 : Parfois Lola fait une ptite sieste
    18h36 : Fanny prend son bain, parfois en mm tps que Lola ms parfois Lola l'a prends juste après
    19h37 : Il est tps de préparer à manger (la corvée... lol ^^)
    20h14 : On mange tous
    20h31 : Ptite toilette pr les filles
    20h49 : Lola va au lit
    20h50 : Ptite histoire pr Fanny, on prépare les habits etc pr le lendemain si ya école, elle va au pipiroom
    21h : Fanny va au lit
    21h02 : Je geek ou jregarde la TV ou je joue à la Wii
    2h : Jvais enfin me coucher (j'aimerais aller au lit plus tot, j'y travaille lol)

    Voili voilou ! Bon parfois les heures varient un peu ms c généralement comme ça. G pas inclus Johan ds mon récit car comme il a des roulements à son boulot, il a parfois des journées de repos (mm ds la semaine et dc il peut aussi bosser certains week), parfois il est de matin (il se lève à 5h45 et il revient chz moi à 14h10) et parfois il est d'aprem (de 12h jusque 20h10).
    Bref, ton article était bien sympa avec les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bah toi aussi t'as de sacrée journée !!!!
      merciii

      Supprimer
  8. J'ADOREEEEE la journée d'une vraie maman! Quel chouette article super idée que tu as eu et on est chez toi comme si nous y étions en vrai j'adore! Merci ma chou!

    RépondreSupprimer
  9. Oki dac' je fais ca !
    J'ai adoré cet article ! Rempli de belles photos de tes loulous !
    Quel programme ! Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !
    Par contre la soirée bof bof , 3 épisodes de PLL seraient bien mieux :P
    (d'ailleurs on reprend ce soir !!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette j'ai hate de voir ma Cess :)
      Merciii non on a pas le temps loool
      Ouais c'était soirée corvé mais bon quand il faut il faut surtout que j'ai grave repoussé! lool

      Supprimer
  10. Journée bien remplie dis donc :)
    Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Des journées bien chargés !! :) :)

    En plus je venais de finir un article sur une journée avec Jhalian lol je fairais ton tag avec plaisir je mettrais le lien de mon article dans tes com's
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh bah tu ne t'ennuies pas :)
    trop chou tes photos en tout cas !!

    Par contre, c'est pas méchant mais ça se voit que tu n'es pas restée longtemps à l'école, alala la règle des 'ce' et 'se' tu as du mal :p devant un verbe c'est 'se' ;)

    RépondreSupprimer
  13. super article ça a du etre du boulot !

    RépondreSupprimer
  14. Tes journées n'ont pas l'air d'être de tout repos mais j'espère quand même pouvoir connaitre ce bonheur un jour !

    RépondreSupprimer