L'école? On en parle??

Ça fait maintenant deux semaines que Lola a commencé son parcours scolaire (et j'en ai deja marre....) 
Elle me fait tourner en bourrique depuis 2 semaines! Les trajets pour aller a l'école sont de véritable parcours de combattant... Quoique ceux pour rentrer a la maison aussi... lool

Bref c'est dur de la voir si dur avec nous! Elle nous test, me pousse a bout et pour couronner le tout je la soupçonne d'être un brin jalouse d'Arthur! Ce qui n'arrange pas sa "colère"

Mais a coté de sa, a l'école elle est adorable, écoute bien, toujours souriante.... (oui le contraire d'a la maison en faite.... loooool)

Je suis contente quand même parce qu'elle aime y aller! Par contre si on lui demande ce qu'elle fait a l'école, elle nous répond toujours "moi l'a fait des copines..." lol ah et la dernière fois elle a dit a son père "moi l'a fait un petite copain" 

Elle va vite grandir, apprendre plein de chose j'ai hâte! Je sais que pour le moment c'est dur parce qu'elle a eu plein de changement dans sa petite vie mais bientôt tout redeviendra comme avant (laissez moi y croire looool)

Cet apres midi j'ai vu la première oeuvre de Lola a l'école!  Et j'étais contente de voir qu'elle avait fait un truc choupi (bon oui c'est subjectif je suis la seule a trouver ça choupi lol mais je m'en fiche)


Un tit combo de photo iphone faite sur le chemin de l'école :)

23 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis dans le même cas que toi mon fils vient de faire sa première rentrée et pareil il est trèèèèèèèès dur en ce moment. J'ai même l'impression que tu parle de mon fils dans ton texte lol ( moi quand je lui demande ce qu'il a fait, il me répond : j'ai joué avec mes copains....lol)
    J'espère que ca leur passera bientot.
    Plein de courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      ça me rassure en quelques sorte de voir que pour tous les parents c'est dur! Je me sens moins seule :)

      J'espere aussi !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. trop belle lola.
    JOLIE DESSINS petite puce

    RépondreSupprimer
  3. Jvois que ta puce aussi ramasse les fleurs des pissenlits ! Fanny me fait une crise si on l'empêche d'en cueillir. Du coup pr éviter ça, elle peut en prendre une par trajet ^^ Il est marrant son "dessin", moi g pas encore pu admirer les "oeuvres" de ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui et du coup on perd un temps fou!!!! Et j'ai pas d'autre trajet possible... lol
      Ahh tu verra c'est trop chou de voir :)

      Supprimer
  4. ben non moi aussi je trouve ça choupi ^^
    arf oui pas facile c'est un grand changement pour elle mais comme tu dis elle vous test et TIENS BON ma belle hihi ça va se passer ^^
    Pleins de groooooos kissous à toi et tes amours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      ouais on tient bon! on ne lache rien... meme si c'est pas facile :)
      Merci gros bibiiiiii a vous <3

      Supprimer
  5. Bon courage et ne lâchez rien !
    C'est sûre que ça ne doit pas être facile tous les jours. Je suis sûre aussi que les choses rentreront dans l'ordre. Et c'est bien normal que tu trouve que le travail de Lola soit choupi.
    C'est tout coloré et tout mignon.
    Tes loulous sont choux en tout cas.
    Bisous. Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais on ne lache pas sinon c'est foutu !!
      Merciiii
      Gros bibi et mercii

      Supprimer
  6. Qu'elle est Belle ;) Je te rassure je pense que c'est un peu tout les enfants en tout cas le mien me l'avait fait. C'est comme un peu nous punir de les laissez a des personnes étrangères puis en effet à tester tes limites. Courage mais ça passera vite si tu t'accroche ;)
    Bisous
    Elodie
    Pour pas changer j'ai fait un roman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3
      Merciiiiiiii et oui je m'accroche :)
      bisous bisous (et j'aime tes romans :))

      Supprimer
  7. Apparemment je faisais pareil à ma maman avant d'aller à l'école, voire même plus loin encore, quand j'allais chez la nounou, juste parce que j'avais pas envie de la quitter, ou par simple contestation à cet age là...
    Mais au final comme Lola une fois là bas et maman partie j'étais super sage, et j'ai toujours plutôt assuré à l'école, je suis sûre que ça s'arrangera; c'est encore tout récent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il parrait que c'est pareil pour tout les enfants ou presque et franchement ça rassure!!!
      Ouais ça devrait aller mieux je pense on verra :)

      Supprimer
  8. trop mignonne j'espère que ça n'est que provisoire !

    RépondreSupprimer
  9. et si tu as besoin de lutter contre les poux (oui oui ça fait partie des joies de l'école tu peux lire mon article : http://titisse-biscus.blogspot.fr/2013/09/la-rentree-pour-les-enfants-oui-la.html)

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop chou !
    J'adore la photo en haut à gauche et en bas à droite !
    C'est vrai que ca lui fait bcp en peu de mois à cette poupée :)
    Quand elle se sera remise de ses émotions ca deviendra un ange à la maison aussi !
    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)
      ouais elle a eu pas mal de changement ça doit la perturber un peu...
      J'espere (bien qu'elle n'ai jamais vraiment été un ange looool)
      bisouuuus

      Supprimer
  11. Coucou! en fait tu es à combien de mètre (ou km) de son école ? ca n'est pas trop fatiguant ces allers-retours ? tu ne serais pas tenter de la mettre à la cantine ? Kissoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est a 10-15 minutes... :)
      Et non je suis a la maison donc je prefere aller la chercher
      Bisouuus

      Supprimer
  12. Je veux pas de démoralisée mais ma fille est au cp et euh comment dire... cest piiiiiire je penser pas que ca pourrais mdr et les maitresse quand je leurs dis sont comportement a la maison elle me regarde eb disant " on parle pas de la même Maïlys " mdr ca fou la haine !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop chou sur les photos, & je trouve son collage de gomettes très choupi moi aussi ;) !
    C'est sur pas mal de changement de sa petite vie ceci explique sans doute celà, mais j'y crois avec toi dans quelques temps ça s'arrangera, courage !!

    RépondreSupprimer