Look Box - Aout 2013


Cette fois j'avais envie de tester une box avec que du makeUp :) 
c'est donc chose faite :)

Si elle vous tente c'est par ici -> http://www.lalookbox.com 
Le theme de la prochaine est deja sur le site et j'ai encore plus HATEEE :)

A bientôt :)

10 commentaires:

  1. Ça à l'air super sympa comme box ! Je vais aller voir leur site, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est sympa et c'est cool d'avoir que du makeup dans une box :)

      Supprimer
  2. Fiou, la mienne je ne sais pas ce qu'elle fait, elle n'est toujours pas à la maison et le site colissimo me la fait balader partout :s Mais du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ta vidéo :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh mince!! j'espere que tu l'a reçu aujourd'hui

      Supprimer
  3. J'en ai commendé une (celle du mis prochain) mais je trouve que leur site ne fait pas tres pro, les images sont de super mauvaise qualité !
    et sur leur facebook aussi , ils devraient revoir ça ^^
    (meme leur "lot" a gané de far me semble, photo prise sur le sol sal, avec un cheveux sur l lot en prime ça refroidi :p
    mais pouvoir payer par paypal c'est cool alors j'ai quand meme testé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah pour leurs facebook j'ai jamais fait gaffe et d'ailleurs pour leurs site non plus... lol
      ouais le payment paypal c'est cool!!
      j'espere quelle te plaira ta box! le theme du mois pro est sympa j'ai hate de la recevoir

      Supprimer
  4. puis une "box" sans boite c'est un peu louche :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est le sac ouais il aurait pu trouver un autre nom du coup :)

      Supprimer
  5. Elle est sympa cette box :)
    L'eye liner avec les paillettes me plairait bien ! Hihi
    Et le gloss alors, ça marche ?

    Sinon fiouu, qu'est-ce que Lola a progressé dans le langage !! Elle fait des phrases complètes et on l'a comprend très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUais elle est sympa! non le gloss marche pas.. snif!!!

      Ouais elle parle super bien! je me rend pas compte vis a vis des autres enfants comme on en connait pas beaucoup de son age!

      Supprimer