Bai Jia Bei {A.R.T.H.U.R.}

















Merci a vous toutes

--------------------------------------------------
Si tu as envie de participer a la
BAI JIA BEI d'Arthur
va lire cet article

8 commentaires:

  1. wahou j'adore, que de jolies coupons

    RépondreSupprimer
  2. merci d'être venue sur mon blog Jess, je suis contente que tu y soit passé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) des fois j'y fais sans laisser de commentaire :s

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Euh je sais pas exactement je dois être a une 30aine... :s j'suis loin du compte mais c'est pas grave si quand je veux commencer a la coudre j'ai pas tout bah j'acheterais ce qu'il me faut en plus :)

      Supprimer
  4. On peut toujours participer? :-) Je n'ai pas de blog mais j'en lis parfois et j'aime beaucoup ce projet, que pas mal de blogueuses ont débuté. J'espère pouvoir t'envoyer une contribution
    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. OUi oui tu peux toujours :)
    Envoie moi un mail : jessica.thom@hotmail.fr :)
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer