☼ {Vacances 2013} ☼ Océarium du Croisic

L'Océarium du Croisic faisait parti des visites qu'on voulait ABSOLUMENT faire et franchement on a bien fait!!!! VRAIMENT!! 

Lola a adoré mais pas seulement! Arthur aussi!! C'est une des rares sortie pendant laquelle il n'a pas dormi tout du long!! Il regardait partout! bref pour moi de voir mes deux enfants émerveillés comme ça c'était juste WAOUHH

Je vous mets le site de l'océarium


Et les photos de ce jour :)

























































6 commentaires:

  1. Coucou,

    Très jolie toutes ces photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop celle de Lola avec la tortue !
    Ca fait plaisir de voir des crabes ... vivants :P.
    Les photos de l'épave sont trop belles.
    Et Arthur qui fait superman avec son bras tendu et son tee shirt :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) loool moi je les préfères dans mon assiettes loooool
      hihi oui mon babyboy a essayé de s'envoler :)

      Supprimer
  3. Rolala ce devait juste etre magnifique !

    RépondreSupprimer