{Mes Amours}

Mes bébés, mes petits bébés (bon OK Lola n'est plus un bébé...)




Quand je les regarde tous les deux mon ptit coeur fond! Lola est ADORABLE avec Arthur, s'il chouine elle me dit "Arthur il veux sa maman" lol et aussi "Maman va donner a manger a Arthur" quand elle chante et danse devant lui il est mort de rire alors elle continue de plus belle! C'est d'ailleurs trop marrant faudrait que j'essaie de filmer ça un jour!

Des fois si Arthur pleure (ce qui est rare) elle me dit "maman, Arthur a mal au bidon"
Et puis elle est toujours en train de vouloir lui donner sa tétine et son doudou même quand je lui dis non

Elle veux le caresser, lui "voler" son nez aussi... lol Enfin bref au début c'était dur pour elle, au début j'avais peur... Mais je suis bien rassurée maintenant!

Enfin il reste quand même certains moment ou elle est pas super cool!! Comme par exemple pendant les tétées il lui arrive de faire exprès de parler fort si Arthur s'endort, elle n'aime pas qu'il dorme si elle est réveillé! Combien de fois par journée je dois dire "NOOON lola ne rentre pas dans ma chambre Arthur dort" et elle me répond "Moi veux pas Arthur dort"...

Enfin bon dans l'ensemble de jour en jour je vois grandir leurs complicité et j'adore ça




--------------------------------------------------
Si tu as envie de participer a la
BAI JIA BEI d'Arthur
va lire cet article

14 commentaires:

  1. Ils sont adorables! Je fonds!!!! :')

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux ! Le fait que Lola veuille le réveiller quand elle ne dort pas, ça s'arrangera avec le temps quand bébé aura un rythme de sommeil similaire au sien. En tout as ils ont une relation craquante, j'adore les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 J'espere! les jours ou Lola va chez sa mamie Arthur dort presque tout l'apres midi...

      Supprimer
  3. Rolala c'est trop beau..je craque pour la dernière <3

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux si ça se passe de mieux en mieux. Ils sont adorables.
    Au passage, mon Petit loup à le même tee shirt qu'Arthur et le Superman aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont à croquer tous les deux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes tes amoiur tu peut etre fier et sur ces photo ont voit très bien leur complicité naissante! j'adoreee!
    Nathan aussi refusait que sa soeur s'endorme car il voulait toujours "jouer" avec elle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma jujuuuuu <3
      Ahhh en meme temps vaux mieux ça que le contraire :)

      Supprimer