Selection Fete des Peres

Bientot la fete des peres, c'est le 15 juin il me semble! Enfin toujours est-il que ça approche! Et moi je cherche ce que je pourrais offrir a mon chéri de la part de mes bébés :) et j'ai accroché sur un truc trop trop trop mimi! "Les Papa à", vous savez Natacha Birds  la maman des "filles à" et bien elle fait aussi des papas à, le principe est le meme que pour les filles, c'est un avatar personnalisé pour vos chéris, vos papas... 

Je vous montre mes produits préférée si je devais en faire un pour Jerem (pour le moment je me tate encore... lol)

1. La coque Iphone : pour mon chéri qui est geek ça serait parfait! Mais monsieur mon chéri aime plutot les choses sobre et donc noir... du coup pas sur que ça lui plaise! (meme si moi j'adore vu que j'ai ma coque "fille a" :) )
2. Le mug : Alors ça serait le mieux! mon chou aime bien boire des cafés, des chocolats chaud, et parfois des thés/tisanes et du coup avoir SA tasse c'est sympa! surtout que bah ça reste a la maison donc pas grave si ce n'est pas sobre dans les gouts de monsieur lol :)
3. Le T-shirt : Encore un produit que J'ADORE (mais toujours a cause des gouts sobres de mon chou d'amour je ne suis pas sur qu'il aimerait...) Je trouve ça super sympa les t-shirt personnalisé et donc la encore plus avec son "papa à"

il y a d'autre produit la -> Les papas à/mecs à

Et vous pour vos papas? ou le pere de vos enfants? quels produits vous plairez le plus??

4 commentaires:

  1. c'est vrai que le t shirt et la coque çà fait pas très viril quand meme lol j'adore le mug :)
    ici, c'est tout trouvé, on part la semaine prochaine sur la côte d’azur et il va pouvoir se faire plaisir dans une boutique de l'OM pour sa fête des pères ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) lol Je pense que le mug ça reste le truc le plus "facile" :)
      Ahhh bah il va etre heureux hihi Tu pars quand? nous on part du 8 au 22 juin en vacance :)

      Supprimer
  2. Bonne question !!
    C'est aussi son anniversaire le 23 juin ! Mais pourquoi pas une veste ? Il m'a dit en vouloir une nouvelle!

    C'est rigolo en tout cas version homme "Je suis un mec à ..."

    Elow

    RépondreSupprimer