Projet 52 : L'eau



Alors pour cette semaine le theme était : L'eau, fiou dur dur cette semaine! Deja par manque de temps et d'idée! j'ai donc simplement pris l'eau qui coule du robinet...
Désolé cette photo est bruitée...





Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


9 commentaires:

  1. C'est très pur j'aime bien, ça veux dire quoi " bruiter " ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bruitée c'est le faite qu'il y ai eu grain sur la photo, elle n'est pas net!

      Supprimer
  2. Ca reste dans le thème, après je te comprends par manque de temps et avec 2 loulous dur dur :))

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je fais quand meme attention a ça :) vu que ses derniers temps mes photos sont pas terrible

      Supprimer
    2. lol ça va encore, les miennes sont horribles lol pas le temps non plus, Lucas est une pile électrique et bébé bah c'est bébé ^^

      Supprimer
  3. ce n'était pas si simple que ça au final :/ avant de sortir l'aquadoodle pour Maïa je ne savais quoi photographier et comme j'ai souvent pris ma fille dans le bain lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il y a plein de choix et en meme temps pas beaucoup de bon choix! et puis perso le temps pourri qu'on a me donne pas envie de faire des photos!

      Supprimer
  4. Oui il y a un peu de bruit mais bon c'est pas bien grave! :) trop grise a mon goût MAIS! tu es dans le thème! :p hihii
    c'est pas évident avec ce thème pour être original car faut trouver le temps! et avec une petit bout d'un mois et demi c'est chaud!!! :) hihii, mais je reste tjs fan de ton blogounet et tout ce que tu poste! :)

    RépondreSupprimer