Denich Box

Hihi alors la semaine derniere j'ai gagné sur la page Facebook de la Dénich Box, la premiere box! J'étais trop contente surtout qu'elle m'attirait vraiment! et donc voila en vidéo ce que j'ai eu :) j'en suis FAN :)







11 commentaires:

  1. J'ai bien aimé aussi mais je l'achèterais pas, je la trouve chère finalement pour ce qu'il y a dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais apres c'est la premiere donc le temps qu'elle ce fasse connaitre et que les partenaires afflux :)
      Mais elle est trop croupi

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que je me suis dis, qu'il fallait laisser le temps au "dénichage" :P
      Oui j'ai adoré les petites choses et puis tout me sera utile perso !

      Supprimer
  2. J'adore ta vidéo ! Comme toujours ! J'aime bien parce que tu es simple et naturelle, un peu comme si tu parlais à tes copines, j'aime beaucoup ! Et cette box est très mignonne j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. melanie Tresors aless27 mai 2013 à 22:34

    merci sincerement pour sab ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle sur cette vidéo :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout :) J'aime bien aussi ce genre de box où il n'y a pas de thème préçis :)

    RépondreSupprimer
  6. je vais l'acheter juste pour la libellule et surtout le marque page chapardeur je crois que je trouve extra

    RépondreSupprimer