Selection - GAP

Hihi on m'a demandé en commentaire sur quel site j'achetais les vetements GAP que mes loulous peuvent avoir! donc je me suis dit oh mais je vais faire un article avec une selection Fille et une Garçon que j'aime chez GAP donc voilaaaa :)

Boutique en ligne GAP - > www.gap.eu






Et voila :) Bon shopping :)

9 commentaires:

  1. c'est un de mes magasins préférés ! Si pas LE magasin préféré ;-) héhé j'adoooooooooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'adore GAP malheureusement la boutique de Nancy a fermé (ou alors heureusement pour ma carte bleu!!) quand j'étais enceinte de Lola on l'avait dévalisé avec ma mere looool la du coup je me rabat sur le shop online... mais c'est pas pareil quand meme! lol

      Supprimer
    2. roh j'ai de la chance alors (ou pas ? lol) d'en avoir une dans mon centre co' !! c'est trop tentant c'est suuuuuuur, c'est trop beau et pour la qualité le prix n'est vraiment pas excessif :)
      Vive GAP !!!

      Supprimer
    3. Ouais t'as de la chance!!! moi je suis dégouté quand je passe devant le Desigual de nancy (c'était la qu'il y avait Gap et je deteste Desigual... lol)

      Supprimer
    4. ah ouai je deteste aussi Desigual ! Eurk les couleurs et motifs..

      Supprimer
  2. ils on l'air de faire de superbe vêtement malheureusement ils font des prix pour lesquel je ne peut pas me permettre quel dommage :( 34€ pour une robe de bébé ...
    Charlène et Ewen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais!! Mais tu sais il y a souvent des "promos" et puis en regardant y'a des choses moins cheres aussi :)

      Supprimer
  3. Qu'est ce que j'aime cette marque ! J'avais fait razia à Paris !
    Sinon je fais comme toi je commande sur le site parce qu'ici le plus proche est à 2h de route (quand j'étais à Paris il était à 5mn à pied !!!)
    En tout cas j'aime tous ces vêtements !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala moi aussi je l'adore... j'suis trop trop triste que le GAP de nancy est fermé quelques mois avant que j'accouche de Lola (bon j'avais deja bien dévalisé looool) Bref je me rabat sur la boutique internet.... mais bon... :)

      Supprimer