Post a Photo

Coucouuuuu, je passe vite fait et je vous fais donc un tit post a photo, des photos prise comme ça, d'autre plus "posée" bref un petit Recap' photo depuis qu'Arthur est la jusqu'a aujourd'hui :) J'ai pas trop de temps pour blogger, pourtant j'ai deux trois articles a faire (notamment la couleur du mois et un article sur un série <3)

















29 commentaires:

  1. MAMAMAMA qu'il est beau se loulou et lola qui fait sa craneuse dvt la balnçoire lool
    Une famille comblée de bonheur que je vous souhaite pour longtemps ;-)

    RépondreSupprimer
  2. une jolie famille ♥ gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les articles avec plein de photo comme cà. Ma chambre a Majorelle était disposée comme la tienne avec la meme table à langer et la vue sur les arbres. ca me rappelle de merveilleux souvenirs :)
    En tout cas Arthur est magnifique et Lola une vraie princesse. J'espere que tout se passe bien dans votre nouvelle vie à 4
    gros bisous

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'était peut etre la meme :)
      Merci beaucoup pour mes bébés <3
      Bisouuuuuus <3

      Supprimer
  4. Quels beaux souvenirs pour plus tard! Très belle famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      oui je photographie beaucoup nos instants de vie, parce que ça fait plein de souvenir pour plus tard <3

      Supprimer
  5. Tes enfants sont magnifiques Jess !
    Vous formez une jolie famille tous les 4 !

    Gros bisous
    Maevah

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle la photo de Lola sur la balançoire !!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolies ces photos ! Ton petit bout est vraiment beau et ressemble a sa sœur ! D'ailleurs petite Lola avec ses ailes trop mignonnes aussi ! Et j'aime bien l'image d'illustration de ton blog, vraiment beau :) encore félicitations pour votre beau bébé et votre jolie petite famille <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes photos, un concentré d'amour pur! Et puis tes loulous sont si mignons bref ça peut faire fayote mais j'adore tout simplement ^^

    RépondreSupprimer
  9. Qu'ils sont beaux tes loulous !
    Profites bien de tes loulous <3

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont magnifiques ! Comment ça se passe entre les deux petits bouts ? Et Jérem, comment vit-il cette nouvelle arrivée ?
    Je voulais aussi te demander, je sais que Lola rentre à l'école en septembre, elle en est où avec la propreté ?

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Bah écoute ça ce passe bien! Lola reste distante avec Arthur, elle m'a demandé une fois a le porter, elle parle de lui quand elle n'est pas a la maison :) Elle commence a comprendre qu'il va rester avec nous et que c'est son petit frere :)
      Jerem est super content en plus c'est un bébé archi calin Arthur et ça jerem il adore, faire des bisous et des calinous aux bébés c'est son truc :) Lola n'aimait pas étant bébé... alors il ce rattrape loool

      Oula... alors on commence doucement des fois Lola refuse le pot et des fois elle y va, quand elle y va elle fait dedans c'est un bon début, du coup quand on va partir en vacance on a décidé qu'elle serait en culotte!!! pas de couche! et on verra ce que ça donne :)

      Bisous bisous

      Supprimer
  11. D'accord merci parce qu'ici pour l'instant c'est le refus total du pot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça viendra! je pense qu'il ne faut pas les brusquer, leurs proposer souvent et un jour ils ont le déclic

      Supprimer
  12. Qu'ils sont beaux tes enfants !
    J'adore la photo avec Lola sur la balançoire !
    Je voulais te demander comment se comportait Lola avec Arthur mais je vois que tu as répondu au dessus :)
    ça va venir, si elle commence à comprendre c'est déjà un bon début :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Oui ça viendra doucement mais surement, pour le moment je pense qu'elle le considere un peu comme celui qui lui vole ses parents... donc bon... je fais en sorte de faire toujours autant de chose avec elle et puis on verra

      Supprimer
  13. coucou, je profite de ce magnifique post a photo <3 pour te felicité de ton pti bou tant attendu hihi =) tes enfants sont trop mignOns <3

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques tes enfants :)
    J'adore tes photos...

    RépondreSupprimer
  15. voilà une bien jolie petite famille que vous formez à 4!
    plein de bonheur à vous <3

    RépondreSupprimer
  16. Tes enfant sont magnifique vous formez une vraiment très belle famille <3 Plein de bonheur chérie

    RépondreSupprimer