Little hearts


20 commentaires:

  1. La dernière photo je fooooond littéralment hihi

    Laesa

    RépondreSupprimer
  2. ils sont chou tous les deux.
    3 semaines ton loulous déjà?

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh les tétines, j'adore ! C'est trop mignon !
    Et la photo où Lola fait un bisou à son frère est sublime.
    Elle s'occupe un peu plus de lui maintenant ? :)

    RépondreSupprimer
  4. trop choux de les voir à 2 ^_^ Il me taaaaarde <3

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta ptite seance photo

    RépondreSupprimer
  6. Olala les tétines sont trop mignonnes ! Et le t-short Tiana de Lola est trop mignon sur elle ! Tu as de vraiment beaux enfants, tu dois en être fière ! En plus ils se ressemblent, tout le contraire de ma sœur et moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. ils sont trop choupinou tes amours <3

    RépondreSupprimer
  8. Tes enfants sont magnifiques !
    j'avais la mm idée pr les tétines, ms comme g eu une 2ème fille bah g juste acheté celle "j'aime ma soeur" ^^
    j'adore le t-shirt de Lola (et en + j'adore La princesse et La grenouille comme Disney)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3
      aahh bah fallait en acheter deux de J'aime ma soeur :)

      hihi il vient de chez H&M :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou, pourrais tu me dire sur qu'elle site tu achète du baby gap ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, du coup tu m'as donné une idée j'ai fait un article la dessus :)
      http://jessou-family.blogspot.fr/2013/04/selection-gap.html

      Supprimer