{Lange By Mylya}

Je sais pas si vous vous souvenez, quand j'étais enceinte j'ai acheté un lange pour Arthur sur la boutique de Mylya. Et bien Arthur l'a choisi comme doudou je pense!! Si je ne lui laisse pas il pleure... du coup j'en ai acheté d'autre :) pour que mon loulou d'amour ai toujours un de ses doudous (et surtout pour que je puisse faire un roulement parce que quand je l'allaite je m'en sers comme "bavoir" aussi (oui oui je sais c'est pas son utilisation première mais bon) du coup j'en aurais plusieurs)

Si vous voulez aussi avoir votre lange personnalisé allez sur cette boutique -> Mylya-Boutique
et vous pouvez aussi retrouver Mylya sur sa page facebook -> Mylya Créations





7 commentaires:

  1. J'adore cette boutique, j'ai fait une commande pour une collègue et c'est vraiment magnifique ce qu'elle a fait. Au passage, il est trop beau ton fils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais u'a plein de chose sympa sur la boutique de Mylya :)
      Merciii

      Supprimer
  2. c'est quoi comme boutique, car ma cousine qui est enceinte ça serait sympa et original comme cadeau

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette boutique elle fait de merveilleuses choses <3
    et ce lange je me tate j'ai envie de le prendre pour Jules :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii y'a plein de chose trop trop chouuu :)
      N'hésite pas ils sont top :)

      Supprimer