[3 semaines]

Fiou... Il y a 3 semaines et 1 jours mon Baby Piou était encore au chaud dans mon bidou, je désespérais qu'il daigne pointer le bout de son nez, je ne pensais pas du tout que le soir même j'allais perdre les eaux...
J'ai l'impression que c'était hier et en meme temps que c'est super loin... le temps passe tellement vite... Maintenant tu es la a mes cotés, tu as 3 semaines... 
j'ai l'impression que tu as toujours été la!!! Tu es grand et tous le monde te prend pour un bébé de 3 mois... alors que non tu es encore mon nouveau né... Mon petit arthur... <3


7 commentaires:

  1. Le fait qu'il fasse plus grand que ce qu'il est doit te faire réaliser que le temps passe vraiment vite en plus.. T'as à peine eu le temps de l'habiller en 1 mois en plus.. Profite bien de chaque moment passé avec lui vu comme ça passe vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais... j'ai pas eu le temps de profiter de mon petit bébé vu qu'il était deja grand... rallaaaaaalaaaa

      Supprimer
  2. Alala c'est fou comme sa passe trooop viiite une fois qu'ils sont sortie du ventre !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces 2 photos
    ca te rends déjà nostalgiques?
    ton baby est une merveille jess

    RépondreSupprimer