{Petite promenade}

Hihi ce matin on a profité des rayons du soleil pour faire une ballade :) J'aime nos petits moment de promenade le week end, j'ai hate que le temps soit plus doux pour qu'on le fasse plus souvent, c'est ce qui me manque le plus quand il fait trop froid! Ça nous fait un bien fou de sortir comme ça tous les 3 :) Et bientôt lors de ses promenades Baby Piou sera avec nous <3














17 commentaires:

  1. comme c est choux je trouve que ton cheri a super changer

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos :)
    nous aussi on aime ce genre de sorties
    vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :)
      bientot normalement :) on croise les doigts hein...

      Supprimer
  3. Elles sont super jolies les photos ! J'adoooore la première ! Moi aussi j'ai hâte que le beau temps revienne parce que ça fait un bail que j'ai pas été me promener pour de vrai, quand il fait froid on sort presque que par obligation, c'est nul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      ouais la le froid ça commence a etre bien démoralisant!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. heureusement on est plus proche des beaux jours maintenant :)

      Supprimer
  5. J'ai hâte que le soleil soit au rendez vous pour faire la même chose ♥

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles photos ! Vous formez une très jolie famille !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment superbe tes photos ma p'tite Jess ^^ Et oui bientôt les promenade se feront à 4 =) Vite que les journées se réchauffe ce sera mieux pour baby piou ^^

    RépondreSupprimer
  8. trop chou une vrai petite girl ta lola
    Super petite scéance photo j'adore celle avec le signe !

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos de famille en promenade.

    Ta Lola est toute mimi et à l'air toute contente.

    Bisous. Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)

      Lola est toujours archi contente d'aller ce promener elle adore jouer avec son papa dans les jeux, aller voir les canard :) hihi

      Bisouuus

      Supprimer