Pate Fuwa Fuwa

Alors la pate Fuwa Fuwa qu'est-ce que c'est ?? C'est une pate tres legere (d'ailleurs fuwa fuwa ça veux dire : comme un nuage!) NON TOXIC contrairement a la fimo, par contre elle ne ce travaille qu'avec des moules, c'est une pate qui seche a l'air libre (c'est en partie ce qui m'a séduite!!) Entre chaque utilisation la pate doit etre tres bien emballée dans du film plastique, dans une boite hermétique dans laquelle il y aura du coton imbibé d'eau sinon elle va ce durcir tres vite!

Alors sur le site de TAMTOKKI j'ai craqué pour le kit : HAPPY COOKIES
J'ai eu du mal a choisir! lool mais bon plus tard je prendrais d'autre je pense :) la j'ai préféré commencer avec un kit histoire d'avoir tout dans une boite :)

allez je vous laisse avec la vidéo et regardez bien jusqu'au bout ;)


7 commentaires:

  1. ahhhh merci pour la vidéo jess car une pate non toxic sa m'interesse bcp pour en fair en toute securité meme avec malo a coté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Ouais je trouve ça sympa d'éviter le coté toxic meme si apparement la pate fuwa fuwa ne peux pas trop ce modeler a la main

      Supprimer
  2. Tu es trop chou sur cette vidéo ! J'aime beaucoup le principe de cette pate !

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce petit kit, ya plus qu'a ^^ hate de voir ce que tu vas faire =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!! je pense m'y mettre quand bébé sera la.. j'ai pas trop envie de me lancer et de laisser en plan trop longtemps apres :)

      Supprimer
    2. oui c'est clair :D

      Supprimer