{Projet 52 : Une partie du corps}



Coucou les filles :) Alors cette semaine le theme est "une partie du corps"
Ahahhhhh tous le monde s'attend a ce que je montre mon bidou et ben NOOOON loooool je le montre deja bien assez comme ça alors du coup je vous montre ma mimine :)
Bah oui ma petite main qui me sert pour blogger (bon je suis droitière mais quand je suis fatiguée je m'allonge et je navigue de la main gauche hihi)

hihi



Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


22 commentaires:

  1. J'avais hésité aussi avec ma main lol

    RépondreSupprimer
  2. Hihi!! C'est sur que je m'attendais à voit ton bidou !!
    Belle photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bah oui beaucoup devais s'y attendre! a la base je voulais faire un truc avec mes pieds mais ça n'a pas marché donc... :)
      Mercii

      Supprimer
  3. tu as de très jolie mains Jess ^^

    RépondreSupprimer
  4. On reconnait bien les Geek hihiii : Main sur le Mac ^^

    En tout cas j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. hihii!! ça m'aurais pas déranger de revoir ton bidou! lol au final je m'attendais à une partie du corps de Lola^^ comme quoi!
    une vrai blogaddict Jessou <3
    J'aime ta photo! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :) Faut bien que je fasse ressortir mon coté geek :)
      Mercii <3

      Supprimer
  6. haaa moi aussi m'attendais a ton bidou ou Lola :)
    et oui une vraie geek :)
    Jodie

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais aimé une autre prise de vue !
    Je me suis un peu tordu le coup pour regarder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh! moi j'aimais bien comme ça j'en avais plusieurs et c'était ma préférée :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup hihi ! par contre je remarque que nous avons beaucouuuup fait nos mains mdr !

    Laesa Photographie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :)
      ouiii je me suis dit pareil je pensais pas qu'il y aurait autant de main :)

      Supprimer
  9. Pareil, je pensais que ça serait rempli de pied et de bidou, en même temps les mains c'est aussi notre outil de travail et tu le mets en oeuvre ^^

    RépondreSupprimer
  10. LOL au début je pensais que tu allais nous montrer ton bidou puis je me suis dis que vu que chaque semaine tu faisais une photo de lui tu partirais sur une partit du corps de Lola ^^ Ben tu nous as toute eu car on a toute pensé soit au bidou soit lola et pas à toi XD

    J'adore la photo ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée ! :)
    J'aime bien le cadrage, le flou derrière et la prise de vue de travers ! ça rend super :)

    RépondreSupprimer
  12. ah mais c'est grâce à elles qu'on peut te suivre sur le net hihi!!!
    moi aussi tu m'as bien eu je pensais voir ton joli bidon ^^

    RépondreSupprimer