{Grossesse Baby Piou}


Poids théorique de bébé 1kg 928 lool mon gros bidou cache la moitiée du tableau... lol

Encore une fois je vous poste en retard la photo de la semaine :) Semaine un peu dur, entre la fatigue qui s'accumule, Lola qui s'affirme... bref depuis deux jours elle est plus ou moins sage ça fait du bien un peu de répit :)

17 commentaires:

  1. C'est dingue comme le nombril est haut !
    Trop beau ce petit (gros) ventre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool oui!!! Il est pas du tout comme lors de ma grossesse pour Lola, il me fait halluciner loool
      Merciiii <3

      Supprimer
  2. La grossesse te va toujours aussi bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie bidou, dans quelque semaines vous aurez votre petit Arthur

    RépondreSupprimer
  4. il est super haut, j'adore !!!!! tu m'as l'air fatiguée ma pauvre :-(
    courage, courage ! j'espère que Lola va te laisser un peu tranquille ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ouais par rapport a Lola ça fait bizarre quand je m'allonge sur le dos je le sens bougé super haut!!!! :)
      Merciii! la depuis deux trois jours elle c'est un peu calmée ouuuf

      Supprimer
  5. ouahou quel beau bidou ! ca sent la fin qui approche ou le debut !? mdr

    RépondreSupprimer
  6. Quel gros bidon hihi c'est superbe

    RépondreSupprimer
  7. les jours se rallonge, la fatigue se fait sentir, mais le compte a rebours diminue ma belle profite profite, bientot vous serez 4 !

    RépondreSupprimer
  8. oui ça se voit que tu es fatiguée !! prends soin de toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie, je me repose en meme temps que la sieste de lola :)

      Supprimer
  9. Je sais pas si c'est normal, mais je suis membre du blog et à chaque fois que je vois que tu postes un article photo (projet je sais plus combien^^), je ne le retrouve pas sur le blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi oui c'est normal parce que ce sont des articles "prévu" donc ils sont en attente et pour le projet je dois donner le lien de larticle donc je le publie une minutes pour copier le lien et apres je le plannifie :) voila voilou :)

      Supprimer