[Séjour de Juju & Lulu]

Cette semaine, ma juju et mon petit Lulu sont venus a la maison :) On a passé une semaine super :) Entre rire, papotage... les enfants ont adorés etre ensemble, d'ailleurs a les voir jouer, ce chamailler, crier, rire ensemble on dirait un frere et une soeur loool. Enfin bref trêve de blabla je vous montre notre semaine en photo :)

Le pere noel est encore passé!! Et bé dites donc!!!

Leurs petites bouilles du matin <3

Aujourd'hui nous les mamans nous nous retrouvons mais rencontre des enfants, Lucas, Sara, Sacha & Lola <3 Atelier dessin pour les princesses et leur prince :)


Apres le dessin un petit atelier chant :)

Lola s'entraine pour son role de grande soeur <3

Nos bébés d'amour....

Hihi les petites commères lol

Un ptit bisous a Lulu <3

Prete pour la fiesta :)




Et voila toutes les bonnes choses ont une fin, Julie et Lucas s'en vont, vivement la prochaine fois <3<3

13 commentaires:

  1. stephanie maurie (preciious.family)1 janvier 2013 à 22:14

    Sont trop mimi les petit cœur jadooore =) Vite la prochaine fois que vous vous voyait vous devait etre presser lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Les photos sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien en effet on peut voir que les deux loulou ce sont bien amuser ensemble. Ils sont adorable on voir leurs complicité même a travers de sphoto je susi fan !! ;$

    De : Babie Liloush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'était trop chou! De vrais frere et soeur! a ce chamailler pour rien et deux secondes apres jouer ensemble comme si de rien n'étais hihi :)

      Supprimer
  4. ils sont trop adorables les 2 loulous ensemble j'adore.
    Et lola qui fait un bisous au bébé c'est mimi tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!!! merciii :)
      hihi elle s'entraine pour bientot :)

      Supprimer
  5. Ils sont trop mignons ensemble ces ptits bouts, j'adore la photo où ta fille fait un bisou, c'est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Les voir ensemble c'est trop choupi on dirait vraiment un frere et une soeur par leurs comportement! ils ce "fachent", rient, bref ils sont adorable <3

      Supprimer