Noel 2012


Coucou les filles :) Vous allez bien? Vous avez passé un bon Noel?? Ici super :) Pour le réveillon nous avons été chez ma maman, Lola a été gâtée par le pere noel :) elle était contente :), ensuite le 25 au matin on a déballé ce que le pere noel avait déposé a la maison et nous avons filé chez la maman de Jeremy :). Ou Lola a encore été gâtée!!!

Je n'ai pas énormément de photo a vous partager pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas beaucoup fait, le 24 j'ai beaucoup de floues (oui Lola bouge bien trop... et le reste ce sont des photos de famille donc qui resteront pour la famille :)) et le 25 et ben j'ai pas fait de photo sauf le matin a la maison parce que j'ai été malade toute la nuit... donc en mode radar... Merci pere noel pour ce cadeau de dernière minute hein ;)

Enfin bon, cette année Lola a bien profité de noel, elle a bien compris le principe et a adoré déballer tous ses cadeaux!!! C'était chou a voir :) 

J'espere que vous et vos loulous avaient bien été gâtés aussi, je vous fais plein de bisous et a bientôt <3

6 commentaires:

  1. Contente que tout ce soit bien passés pour ta ptite famille,a part le fait que tu sois malade :/ !! Ici aussi pour avoir une photo sa a été compliqué mais ils on été bien gaté.
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est vite passé donc ça va j'ai pu profiter un peu quand meme :)
      hihi oui je comprend dur dur de prendre des photos surtout quand les enfants sont super content de leurs cadeaux :)
      gros bibi

      Supprimer
  2. Super, je vois que Lola a bien été gatée

    RépondreSupprimer
  3. AH JE L'AI VU CETTE PETITE MAISON a Toys'r Us, elle a l'air bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah elle est vendu en magasin?? elle vient de l'abonnement la maison d'hello kitty :)
      elle est super :)

      Supprimer