{TAMTOKKI} Coup de coeur

Ma boutique coup de coeur, je vous en parle souvent d'ailleurs, c'est la ou j'achete mes sonny angel, la boutique est vraiment trop trop trop trop CHOUPI!!!!!!!! La fille qui tient la boutique est vraiment adorable et disponible pour ses clients! Franchement je ne changerais pas d'endroit pour acheter mes sonny, et il y a plein d'autres articles sympa a découvrir

{ TAMTOKKI }

N'hésitez pas non plus a aimer la page facebook pour etre au courant des derniers articles arrivé
{TAMTOKKI page facebook }

Alors du coup je vous fais une petite selection d'article que j'aime
(un petite selection parce que sinon j'aurais tout mis loool)


1 - Coque Sonny Angel (j'ai la rose avec l'éléphant :))
2 - Carnet Pony Brown ( j'ai le carnet en photo)

Hihi

Vous etes encore la??? 

J'espere parce que maintenant j'ai une SURPRISE pour vous, Grace a Tamtokki, je peux vous faire gagner un lot de 4 Sonny Angel... OUi oui oui et pas n'importe lesquels, ceux de NOEL oui oui oui si vous ne le savez pas encore cette série est presque en rupture partout et c'est une édition TRES TRES limitée!!! Du coup HUHU vous pouvez gagner les 4 ici!!!


Alors si vous voulez les gagner rien de plus simple, il vous suffit de me dire en commentaire quel est votre articles préférés sur la boutique Tamtokki, et dans votre commentaire n'oubliez pas de mettre votre prénom et SURTOUT un mail valide pour vous contacter!! Tous les commentaires qui ne sera pas "correct" ne seront pas validé :)

Le tirage au sort aura lieu le DIMANCHE 25 NOVEMBRE




EDIT : 
La gagnante du concours est Ciindy G
félicitations :)



84 commentaires:

  1. moi je joue hihihihi

    j'aime beaucoup les cane fruit en fimo ( il me semble ) je les ai mis de coté car ça m'inspire quelques carte :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jess!
    Je participe avec plaisir au concours!
    Voila mon article preferé de chez Tamtokki : le sonny angel CHOUETTE de la série 3^^ il est trop chou

    Bisou


    philippine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Voila ma participation au concours.

    Mon article préféré sur le site est le saladier oiseau Qualy, je le trouve sublime !!!

    Mon mail : tatiana.dehout@gmail.com

    Bisous et merci pour ce super concours

    Tatiana

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Mon article préféré sur la boutique c'est l'album photo en forme d'appareil photo ( http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/album-photo/album-photo-camera.html )
    Mon prénom : Maevah
    Mon mail : Massiliax3@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. coucou :) bon bin moi aussi je vais y participer ^^
    mon article préféré sur la boutique c'est les petits cahiers, bloc note hihiii ^^
    mon prénom marine
    mon adresse marinesimon1@hotmail.com
    voili voilou ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super sympa cette idée de jeu!!! allez je participe pour le fun! ;)

    Dans la boutique, j'ai craqué sur le ddung collection 226T!

    Elodie Navarro (Chérubines d'Aujourd'hui)
    elodie.navarro10@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Voila ma participation au concours.

    Mon article préféré sur le site c'est les sonny angel fruits!

    Mon mail : angiep85@hotmail.fr

    Bisous

    Angélina

    RépondreSupprimer
  8. kikou, moi j'aime beaucoup l'agenda roporopo 2012 !!j'aime bien les trucs cute comme ca !!
    adresse mail : joy.mickael@hotmail.fr
    Nom : olivier
    prenom : joy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jess !!!!

    J'aimerai beaucoup participer à ce concours !
    Mon article préféré c'est bien sur les Sonny Angel hihi j'aimerai agrandir ma collection et je suis fan du Sonny Angel Renne, je le veuuuuuuuux !!!! (Je zieute aussi les coques de portable à leur effigie !)

    Lou Quentel (lm_quentel@hotmail.fr)

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou alors moi j'aime beaucoup les figurines d'animal version 4
    Mon mail : cindygoudou62@orange.fr

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou Jess :)
    je me prete au jeu également! après tout, sait-on jamais^^
    Moi j'aime beaucoup la boite à bento Belo Puppy :D
    Mon prénom: Virginie & mon mail: virginie.frisch@yahoo.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou =)

    Allez, je participe à ton concours ^^
    Alors moi j'adore les Sonny Angel, c trop chou !

    Mon mail : cindsirkis@hotmail.fr

    Bisous,
    Cindy

    RépondreSupprimer
  13. Je participe aussi tiens :)

    Donc Vicky, et voici mon mail : vicky.fernandes@laposte.net

    Mon article préféré est, tout comme toi, l'album photo caméra :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :)
    moi chez tamtokki j'adore le sac pommes rouges de Shinzi Katoh
    Mon nom : Magali bergeret
    mon mail : magali.photographie@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ,
    une bien jolie petite famille ...
    mon préf sur ce blog est le saladier oiseaux rose qualy
    bien à toi
    bizzz de Belgique

    JOY
    mon email : joellekoschella@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'etait sur que sa avait un lien avec les sonny =) mon arcticle favorie et bien entendu les sonny angel =)je te laisse donc mon mail si defoiss la chance me souri = fi.dossantos@laposte.net voilà bisous a toi et ta family. Fiona

    RépondreSupprimer
  17. coucou jess!

    moi j aime tout sur le site lol! mais mon preferer reste le sonny angel lapin il est tellement chou!

    mon email babslachieuse@hotmail.fr

    merci pour ce concour!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je participe avec plaisir pour ma petite puce :)
    Mon article préféré ce sont les sonny angels fruits sur le site Tamtokki.
    Mon prénom : Caroline et mon adresse mail : carolinedupire44@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. coucou merci pour le concours je participe
    jaime bien ce saladier http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/pour-la-cuisine/saladier-oiseaux-rose-qualy.html
    claire sebclaire@msn.com
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,moi aussi je tente ma chance on ne perd pas espoir!!
    Moi j'aime beaucoup la Pochette Paris :)
    Article prochainement acheté
    Mon Prénom: Adeline
    Mon Mail: MllexLiiilou@live.fr
    Bisous a vous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Mon article préféré c'est les Sonny Angel.

    Mon mail: vi.rivollet@laposte.net

    Merci pour ce concours,

    Virginie RIVOLLET

    RépondreSupprimer
  22. Coucou jess,

    Mon préféré c'est le porte clef Puchi Babie j'en suis love
    Merci pour ce petit jeu sympa
    gros bisous
    marie
    notrerayondesoleil85@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Jess, mon prénom c'est Maëva (je te suis aussi sur FB), je participe en te disant que mon article préféré reste la coque de l'Iphone Sonny Angel, toi tu as une préférence pour l'éléphant et moi c'est plutôt la rose fushia avec le lapin hihi, elles sont vraiment trop belles.
    Mon email : maeva.dussaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. d'abord merci pour le lien de cette boutique, de super jolies choses...je vais craquer!! lol
    et sympa cette idée de tirage au sort!

    mon objet coup de coeur est le mug cochon, j'adore:-)

    Nat
    boutchou.boutchou@orange.fr

    biz

    RépondreSupprimer
  25. Hihi je participe ! :D

    Alors moi, j'adore les "Notebook A5 de l'Atelier LZC". :)
    -Mon prénom : Ludivine.
    -Mon mail : ludivine.b-49@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Jess,
    Alors je participe pourquoi pas :) ! Moi j'aime bien l'article sur les Bodies Friend Forever en Bleu bien sûre ;P ! Mon email est : ines.riquier@gmail.com donc mon prénom est Inès
    Merci pour ton article :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou! J'aime bien l'idée je participe :)

    Mon mail: mattocee@live.fr

    Et mon article préféré, ben je dirais les Sonny Angel Noël 2012 hihi

    Voila merci Jess :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Jess'
    Je participe au jeu :)
    J'adore le carnet CONQUER Yourself :)
    Mon prénom ; Laëtitia & mon e'mail ; sweetlaina@hotmail.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    J'aime beaucoup cette boutique <3
    Parmi tous les jolis articles, mon préféré c'est le saladier oiseaux de Qualy: élégant et ludique à la fois.

    Mon nom et prénom: Mamie Gâteaux
    Mon mail: mamiegteaux[at]gmail[dot]com

    Merci aux deux Jessica pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  30. Bien sur.. je suis laaaaaa !!
    Je ne pense pas que tu ai besoin de mon nom prénom et adresse email lol..
    Mon article préféré : http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/dolls/ddung-collection-226-tee-time-cute-girl.html :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Coucou la famille lolitoon!
    j ai adoré le porte clé oiseau maison blanche (http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/divers/maison-blanche-porte-clefs-oiseau.html)
    Mon prénom Maïlys et mon mail :poppardimailys@yahoo.fr

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Génial cette surprise !!!!!!!!!!
    Je joue également, et mon article préf, c'est biensure les Sonny Angels !
    Voila mon mail : pelagie.aude@laposte.net

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Je participe :) qui ne tente rien n'a rien comme on dit hihi. Alors mon article préfère est celui de la housse d'iPad Wamy Rabito, je craque complètement sur ces petits lapins :)
    Je m'appelle Chloé et mon email c'est lagrange-chloe@hotmail.fr !
    J'adore ton blog et c'est une super idée de faire un petit concours je trouve ça génial :)

    RépondreSupprimer
  34. coucou
    je tente ma chance
    alors mon article préféré c'est le reine mais si il faut choisir ailleurs dans la boutique
    j'aime beaucoup le caméléon de la série 3 des sonny angel animal.
    Mon Prénom: Lydie
    Mon mail: lylouu@hotmail.fr

    merci pour ce concours et merci de nous avoir fait découvrir cette boutique je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup.
    bisou

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Jess :)
    Je participe au concours !
    Mon article préféré est la coque lapin Rabito pour Iphone ♥♥
    Prénom : Capucine
    Adresse mail : capucineb.44@laposte.net
    Bisouuuus ;)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !

    Mon article préféré sur le site est la coque lapin rose sonny angel que je vais bientôt commander je pense :)
    Bonne chance à toutes
    Charlotte.L
    Lefebvre.charlotte@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,

    Je vais aussi participer au concours!

    Mon article préféré ♥ est la coque lapin Rabito GOLD pour iPhone : http://www.tamtokki.com/mode-et-high-tech/accessoires-pour-portable/iphone-4-4s/coque-lapin-rabito-iphone-4-4s-gold.html

    Prénom : Clarisse
    Adresse mail : c.ferard@orange.fr

    Voili voilouuu !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  38. Coucou à vous !
    J'aimerai aussi participer au concours étant archi fan de ces petits anges ! ;)
    Alors, pour ce que je préfère chez Tamtokki.. euh .. ben.. il y a beaucoup de choses en fait.. déjà, il y a les sonny angel (ben oui), mais il faut choisir, alors pour moi ce sera les coques iphone sonny angel ! Ca existe pas pour d'autre marque... ? bouhouhouh..
    Bisous chez vous.
    Marine, fidèle lectrice des aventures de Lola !
    mari-in3@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. coucou
    Je tente ma chance au concours !

    Mon article coup de ♥ sur la boutique est le porte clé PUCHI Babie Chocolat
    http://www.tamtokki.com/1405-thickbox/porte-clef-puchi-babie.jpg

    Mon prénom c'est marie et mon adresse marie.gandrey@live.fr

    voili voilou ^^ Je croise le doigts

    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Tiphaine TROESTER12 novembre 2012 à 20:39

    Hello Jess, enfin ta petite surprise hihihi
    Alors mon article coup de coeur est celui ci :
    http://www.tamtokki.com/mode-et-high-tech/housses-laptop/housse-portable-11-antenna-shop.html
    Une housse pour mon tout nouveau laptop loool :D J'adoooore!
    Alors mon nom: TROESTER Tiphaine (tu m'as dans tes amis facebook)
    Mon email: troester.tiphaine@gmail.com
    Merciiiiii gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Coucou

    Super sympas de faire une concours :)
    Mon article préférer est Sonny Angel Halloween :)

    Elodie R
    Renaudelo2010@hotmail.fr

    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Jessica, un énorme merci de nous proposer ce concours sur ton blog !

    Mon article préféré sur la boutique ce sont les petites maisons blanches porte clefs, avec les petits oiseaux.

    Mon prénom : Léa
    Mon adresse mail : lea.chandelier@laposte.net

    Bonne soirée et un gros bisous à ta Lola !

    RépondreSupprimer
  43. Pour ma part, mon article préféré est : Magnets feuilles Qualy - je suis très fan de tout ce qui est magnet ! Mais il y a plein d'autres trucs très mignons dans la boutique !
    Mon prénom : Maïté
    Mon mail : maite.la.miss.venise@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. Coucou :)
    Moi ce sont les sonny angels mes préférés, surtout celui avec la tête de serpent c: trop chou.
    Prénom: Margaux
    Adresse Email: saanzmargaux@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Bien sur que je participe ! :D
    Alors j'ai été me balader sur son si joli site..et j'aime beaucoup de chose ! les mojiji et Ddung sont troooop choux !
    Mais j'ai un ptit faible pour les mugs "petit chaperon rouge" :)

    Donc moi c'est Coralie et mon mail c'est gaspar.coralie@gmail.com

    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  46. Oh merci beaucoup pour ce super concours :)
    Bien évidemment je tente ma chance.
    Nom et prénom : Meruz Sabrina
    Adresse mail : mllesabrinaa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. ouahou ça c'est du cadeau de noel pour le coup !! :)

    je suis super fan des sonny angel =) of course .. sinon je tenterai pas ma chance :p

    sinon j'adore l'idée de l'album photo appareil photo <3 apres ya plein de petite chose kawai trop choupi !!!

    Elise alias im4g-ine
    nelijo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Olala, mon article préféré, dur dur :P J'en choisis quand même un : http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/dolls/ddung-collection-226-tee-time-cute-girl.html

    Sinon mon nom prénom : Stéphanie DUFOUR
    Et l'adresse mail : alanie-moments@live.fr

    Merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  49. Trop chou j'adore !!!

    Et super pour le p'tit concours ^^ je vais participer alors ça fait un moment je me dis que je vais peut être en acheter vu tes articles et faut dire qu'ils ont une bonne bouille ^^

    Alors mon article préféré ...hum c'est celui : http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/dolls/ddung-doll-pink-cat.html j'aime trop lol elle est chou ^^

    Donc moi c'est Audrey et mon mail TheoMaxBB@hotmail.fr voilou ^^

    RépondreSupprimer
  50. coucou je participe avec plaisir ils sont trop chou
    mon article preferé le porte clef puchi babie le rose est magnifique
    Aurélie Lebée trotinenette13@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ces figurines sont géniales et je tente ma chance, j'ai jeté un oeil à la boutique mon article préféré c'est le mug "hide and seek panda", la coque lapin... y a plein de choses lol dur de choisir. Merci pour ce "concours"
    Nathalie C.
    Mail: nathalie_coelho@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Coucou !
    Ils sont tellement mignons : je tente le coup :)
    Pour mon article préféré, je pense que ce sont les maisons à oiseaux porte clé ! Trop choupi !! ^^
    Mon prénom Marie / Mayie ^^
    Mail : contact[at]mayie[dot]fr

    RépondreSupprimer
  53. waouh c'est méga chouette !! merci de nous faire le plaisir de découvrir cette collection des sonny angel!!! merci !!! =D

    Mon article préféré chez Tamtokki .... hum c'est assez difficile mais j'ai un coup de coeur pour le set papier à lettres écureuils : )

    mon adresse mail : lilipaulinette@aol.com

    Merci
    Pauline V.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour
    J'adore les sonny angels de noël!!Ils sont trop mignons.
    J'ai craqué sur la maison blanche porte-clefs oiseau:
    http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/divers/maison-blanche-porte-clefs-oiseau.html
    Merci beaucoup pour ce concours
    Camille Paul
    camille.paul84@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  55. je tente ma chance mon article préféré est celui ci
    http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/divers/maison-blanche-porte-clefs-oiseau.html
    prénom julie B
    mail tuttifrutticreas@orange.fr
    merci♥♥♥

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, j'adore cette boutique. Effectivement c'est dur de choisir mais comme j'adore les Sonny Angel je vais prendre la petite maison à clés http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/divers/maison-double-blanche-porte-clefs-oiseaux.html

    Clélies BODELLE
    clelies@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, j'adore leur boutique et leur Sonny Angel. Mais pour changer je choisis la petite maison à clé http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/divers/maison-double-blanche-porte-clefs-oiseaux.html

    Clélies BODELLE
    clelies@hotmail.fr

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. Ooooh, génial ton concours. ♥
    Ils sont magnifiques les Sonny Angels de Noël. ^^

    Il y a vraiment plein de choses que j'aime chez Tamtokki : cette boutique est une mine d'or !
    Mais là, si je devais choisir un seul article, je dirais le saladier oiseaux rose : http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/pour-la-cuisine/saladier-oiseaux-rose-qualy.html Il est su-perbe ! Et je le verrais bien dans ma cuisine, haha. ^^ Bref, à mettre sur ma liste de Noël. :p

    Et si jamais j'avais de la chance et j'étais tirée au sort, tu me contacter ici : lagrenadine[@]yahoo[point]fr

    Voilàààà !
    Encore merci pour ce joli concours. :)

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Rhoooo ils sont adorables ces Sonny Angels ! j'adore ^^
    Je participe avec plaisir.

    Alors moi j'adore le Bento : http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/lunchbox-bento/boite-a-bento-block.html
    Merci beaucoup !

    Mathilde B
    mathilde.brelivet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  60. Super concours ^^
    Moi j'adore les kit de paper clay et bien entendu les sonny angel ^^

    Julie Demeure
    tchatch0@hotmail.com

    Merci merci ^^

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour ! J'adooooooore les Sonny Angel, j'aimerais trop en gagner un, je n'en ai pas encore... Je suis déjà fan de la page FB De tamtokki (Lâm-G....) et mon article sur la boutique, c'est cette poupée vraiment trop mimi : http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/dolls/ddung-doll-pink-cat.html
    Je te suis sur HC (La Beauté de Lâm). Mon prénom : Lâm-Gilles. Mon mail : labeautedelam@gmail.com
    Merci encore pour ce concours trop choupi, je croise fort les doigts !!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour!
    Je tente ma chance aussi... J'adore les sonny angel, dailleurs j'en ai un, le lapin, commandé chez Tamtokki....Mon article préféré? Dur dur de choisir!!!
    Je dirais le vanity Rilakkuma en peluche trop kawaii qui me sert à y ranger mon appareil photo... commandé ch Tamtokki biensûr ! Mon prénom : Julie,
    Mon mail: julie.maud.salaun@gmail.com
    Je croise les doigts et mon petit garçon aussi! il les trouve trop mignons ces petits anges ! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  63. Coucou !!
    ILs sont magnifiques : j'adore le petit renne !!
    Je connais Tamtokki et j'adore leur univers. Je craquerais volontiers pour les pots-it et les notebook.
    Merci :)
    celia-ne.cece[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir

    Alors je veux participer à ton tirage au sort avec plaisir,
    Ce qui me plait le plus c'est le boîte à bento en block.

    Mon prénom Blerta
    Mon e-mail: blerta-94@hotmail.com

    Merci c'est gentille de ta part

    RépondreSupprimer
  65. Coucou!
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Je vais régulièrement chez Tamtokki, j'y ai acheté un beau bento récemment!
    Je suis tombée amoureuse de leur Lunch Ball Panda, déja parce que j'adore les pandas, mais aussi parce que, rien qu'a l'idée de l'ouvrir pour ma pause déjeuner, je serais impatiente!
    Je m'appelle Fanny, et tu peux me contacter a cette adresse: fanny_moriceau@hotmail.fr!
    Merci encore! Et a bientot j'espere!

    RépondreSupprimer
  66. voici pour ma participation:
    j'adore le saladier il et superbe http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/pour-la-cuisine/saladier-oiseaux-qualy.html
    si j'ai la chance d'être tiré au sort: benoitmondon@orange.fr
    bisouxxx
    Laura

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Jessou Family :)
    Je participe à ton concours avec plaisir
    Moi j'adore justement les Sonny Angels
    Ils me font craquer :D
    Cette boutique est géniale
    celinemarie12@hotmail.fr
    Gros bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  68. Coucou,

    merci pour la découverte de cette boutique! je viens de regarder, il y a bcp de choses trop mimi !!!!!!!! MOn article préféré est l'album photo appareil photo or aussi!!!!!! Je crois que je vais le prendre pour ma choupinette qui fêtera bientôt ses 4 ans (30 nov).

    Et les 4 sonny angels seraient également les bienvenus pour elle !!!!!!!!!! Alors je tente ma chance !

    Merci pour ce concours !!!!

    MOn email dido54@free.fr.

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir.
    J'adore la série de Noel, ils sont trop mignons !
    Chez Tamtokki, mon article préféré (entre autres !) : http://www.tamtokki.com/mode-et-high-tech/sacs/trousse-3-poches-paris.html
    djahann(at)gmail.com
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  70. Alors deja cette boutique c'est une decouverte merveilleuse , tous pleins d'article aussi fabuleux les uns que les autres et mon article favoris et la Maison blanche porte clef oiseau ( d'ailleurs je compte l'acheter le mois pro )

    mon mail va-ne-ssa@live.fr

    RépondreSupprimer
  71. bonjour ,

    Je tente ma chance pour ma fille qui adore les sonny angel , et j'avoue qu'ils sont vraiment craquant en habits de Noël !!!

    pour mon article favoris , j'ai un petit faible pour le mug rabito ;) merci pour ce concours

    notre mail : anthony.leroy6@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  72. sans hésiter..
    je craque completement sur les Sonny Angels..
    plus particulierement la serie "marine"
    je suis vraiment archi fan!
    lucile.brindel@orange.fr

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir
    Ils sont vraiment trop trop mignons!!!
    J'adore cette poupée:http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/dolls/ddung-collection-226-tee-time-cute-girl.html
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ce petit jeu !!

    Alors bien entendu je participe !!
    Mon article préféré sur la boutique est la coque sonny angel du lapin rose!!

    mon email: pravina.chanthasensack@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,
    Je tente ma chance pour cette série de sonny trop mignonne car mon article préféré dans cette série. J'ai craqué sur le petit Renne qui me fait tellement penser à Noël.
    J'aimerais avoir cette collection pour le premier "vrai" Noël de ma fille.

    En tout cas merci pour ce jeu et je croise vraiment les doigts.

    Anissa, crunky-shouw@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  76. Coucou,
    Merci pour ce petit concours.
    Mon article préféré sur le site est la coque lapin rose Sonny Angel :-)
    Mon nom et mon prénom : Sandrine PEYTOUREAU (Laly Dav)
    Mon mail : lalydav78@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  77. Hey,
    Je sais pas si ces encore possible de jouer mais je tente, jz viens juste de voir le concours donc bon... Et ces sonny angels sont vraiment trop cute!!

    Alors mon article préféré sur leur boutique je dirais la maison double blanche porte-clefs oiseaux, mais ces dur de choisir il y a vraiment plein de belle choses chez eux ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  78. Coucou , je tente ma chance également .. En espérant ne pas être trop tard :)

    Mon préféré est le petit renne , d'ailleurs Léa l'a remarqué et n'arrête pas dire oh beauu beauu ^^
    Une superbe collection en tout cas !
    Pourquoi ne pas se lancer !

    Merci beaucoup :)
    Emilie
    socute-milie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  79. Coup de coeur pour la boîte à bento Block !!!

    Delphie, minichou76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  80. Je tente ma chance!!

    Mon coup de coeur après avoir parcouru le site est la petite poupée Ddung doll Sweety lamb.
    Tellement mignone!

    Coralie
    moi_koko_42@hotmail.fr

    Des bisous <3


    RépondreSupprimer
  81. Bonsoir :-)

    Je participe pour ma fille de 4ans et peu pour moi aussi ;-)
    Mon article préféré la poupée Ddung 226 ainsi que les sonny angel!!!!

    Merci pour le concour,

    Bisous bisous

    Jessica

    Ballester.jj@gmail.com

    RépondreSupprimer
  82. Mon coup de coeur la coque lapin rose fushia ^^ trop chou http://www.tamtokki.com/mode-et-high-tech/accessoires-pour-portable/coque-lapin-apple.html

    caroline , carolineange62@hotmail.fr

    merci pour ce concours gros bisous à toi et ta ptite famille <3

    RépondreSupprimer
  83. Allez je tente ma chance :)
    Moi j'aime bcp ce petit article : http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/divers/maison-blanche-porte-clefs-oiseau.html
    Je trouve tellement mignon :)
    Je te mets mon mail : tinounou266@hotmail.fr
    Des bisous Jodie

    RépondreSupprimer
  84. articles préférés les portes clés Shihiro et celui de gigi.
    jai craqué dessus

    J'aime aussi bcp les figurines de noel, elles sont adorables!

    la bouitique est vraiment sympa, merci de nous faire partager ca.

    Porte moi chance Jess, je pers tout le temps mdr


    Ornella FINKIELSZTAJN
    ornella.fink@hotmail.fr


    Jespere qu'il n'est pas trop tard.


    Prends soin de toi. Bises

    RépondreSupprimer