Création Manuelle




J'avais envie de crée pour Lola des Legs Warmers :) Du coup hop hop hop je m'y mets :)
Alors j'ai noté ce que j'ai fait mais ça reste aléatoire puisqu'au tricot tout dépend de la taille de la laine et des aiguilles que vous utilisez mais aussi de la taille de l'ouvrage

Donc la j'ai pris des aiguilles taille 5 et ma laine était pour aiguilles de taille 3,5 ou 4

J'ai monté 44 mailles
J'ai fais 9 rang en cote 2/2 (2mailles envers, 2maille endroits... sur tout le rang pendant 9 rang)
J'ai fait 80 rang au point mousse
Et j'ai terminé mon tricot avec 4 rangs de nouveau en cote 2/2

Pour fini j'ai cousus de la dentelle sur le bord voila voilou :)

25 commentaires:

  1. C'est super joli !
    Moi j'aimerais beaucoup me tricoter une écharpe pour cet hiver mais ça m'a l'air super compliqué XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii
      Mais non c'est pas dur! suffit de regarder deux trois vidéos sur youtube et apres ça va tout seul :)

      Supprimer
  2. Qu'est ce que c'est mimi les pieds de nos bébés ! Très bonne idée que ces legs warmers, c'est très réussi, bravo ! Je verrais bien ma choupette de 2 ans et demi avec ça aussi !

    RépondreSupprimer
  3. bah tu es tres douée c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon, bravo !! Les petits pétons sont à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  5. En un seul mot j'ADORE!
    A essayé si le courage est là! (j'suis dans les deco de noel du coup le tricot ... Au placard lol)

    RépondreSupprimer
  6. J'en avais fais à Alice je n'étais pas fan mais j'avais pas pensé à la dentelle !! Ca sublime tout je trouve hihi

    RépondreSupprimer
  7. J'adore et vais en faire :-D Merci de partagé tes superbes créa!!!

    RépondreSupprimer
  8. Le prénom Arthur est super beau ! Et Lola & Arthur ça sonne bien ^^ Comment avez vous trouvé ce prénom ? Vous aviez hésitez avec lesquels ? Et pourquoi celui là au final ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      On l'a trouvé grace a ma belle mere qui m'a parlé de la marque de pharmacie Arthur et Lola, et j'ai trouvé que ça allait super bien ensemble et qu'arthur était un jolie prénom et mon chéri a aimé aussi, c'est le seul prénom qu'on a tous les deux aimé et que Lola a accepté de dire! c'était un signe :)

      Supprimer
  9. j'adore, wahou super idée de faire des babylegs toi-même trop cool

    RépondreSupprimer
  10. je me repete mais j'adore cette serie de photos!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, ces supe jolie!!!
    Et puis les petits petons de ta nana sont a croquer ;D

    En tout cas tu ma donner l'envie d'en faire aussi pour ma nana!!!
    Sauf qu'ici elle porte du 6 mois, donc va falloir que je diminue le nombre de point et de rang sinon j'lui remonterais jusqu'au épaules mdr!!!
    En tout cas ces super jolie, et la dentelle fait vraiment le tout je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3

      N'hésite pas c'est super :)
      Ah oui faudra enlever quelques mailles hihi :)

      Supprimer