{29.11.12}




Hihi comme vous l'aurez sans doute compris aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri d'amour, de mon homme, mon meilleur ami, mon confident, mon ami, mon amant, le papa de ma Lola, le meilleur papa du monde d'ailleurs!!!! 

Bref petite seance photo avec Lola qui ne tenait pas en place parce que son papa rentrait du boulot au meme moment et qu'elle voulait lui faire son bisou :)

9 commentaires:

  1. Ta Lola est toute belle et tes photos aussi.

    Elle devait être toute heureuse de faire cette séance photo pour son papa.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      oui elle adore quand son papa rentre du boulot :)

      bisus

      Supprimer
  2. Ohh c'est choux!
    Dur dur de les faire tenir en place à cet age ^^ (surtout pour les photos!!)

    Un très joyeux anniversaire à ton homme! et Beaucoup de bonheur à votre petite (Grande...) Famille!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon ! :D Et bon anniversaire à Jérémy ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux annif a ton chéri ^^

    RépondreSupprimer