{Souvenir} Ondamania

Hihi un petit article avec des photos de ma Lolachou et un de mes "jouet" d'enfance :)
L'Ondamania :) Vous vous souvenez de ça?? Celui que Lola a dans les mains et bien c'est le mien, un que j'ai eu quand j'avais 16-17 ans :) j'en ai eu des tas en étant enfant hihi. j'adorais ça :) 
Et apparemment Lola aime bien aussi :) 








25 commentaires:

  1. Moi aussi j'en avais un ! Mais il s'était emmêlé et donc après tout déformé. J'adore son air genre "mais comment ça marche?" Elle est trop mignone :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, j'en ai eu plein... entre ceux qui ont cassé et ceux tout emmelé looool :)
      Hihi ouiii c'était drole mais elle a vite compris hihi

      Supprimer
  2. Oh j'en avais un aussi :)
    J'suis sure que ma puce adorerais ca aussi !! :)
    On s'amusait avec pas grand chose!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi il y a des chances :)
      Oui on s'amusait avec trois fois rien...

      Supprimer
  3. Oh je me souvient de sa , j'en avais deux ou trois :D

    RépondreSupprimer
  4. oh j'en ai eu pleins aussi!!! trop bien qu'elle est le tien!!

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai eu aussi mais (je vais passer pour une nul) je n'ai jamais compris comment ca marche LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool j crois qu'il n'y avait pas de but précis, moi je voulais faire rentrer mon cochon d'indes dedans mais il était obèse du coup il ne passait pas... looool

      Supprimer
    2. MDR ! Moi j'ai un cochon d'inde mais je crois (enfin je suis sure meme) qu'elle ne passera pas dedans non plus !!!!

      Supprimer
  6. trop chou, j'adore lola sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  7. ma puce aussi a le siens et elle adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      les anciens jouets y'a que ça de vrai... on s'acharne avec les jouets top tendance mais en faite... :)

      Supprimer
  8. Comment tu fais pour mettre les photos l'une à coté des autres comme ca ??

    Et pour mettre instagram à droite tu fais comment ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les mets en petites et voila ça passe l'une a coté de l'autre :)

      pour instagram c'est un "code" a mettre en gadget dans la colonne http://snapwidget.com/pro-widget?src=108

      tu vas la, tu remplis et apres tu as un code a copier dans un gadget de type HTML :)

      Supprimer
  9. elle est trop mimi la choupette

    Je me souviens de ce jouet il reviens a la mode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci pour ma Lola :)

      Ah possible je sais pas vu que je l'avais deja... et qu'elle l'a trouvé hihi

      Supprimer
  10. Waouh j'adore !! Moi aussi j'en avais un ! hihi

    RépondreSupprimer
  11. Comment as-tu fais pour que les fonds des articles et de ta colonne soient transparente ? T'as choisi quel type de blog (tu sais:simple etc... ) ?
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le model SARL Fantastique mais apres dans les réglages j'ai tout mis en transparent et j'ai crée mon fond moi meme voila voilou

      Supprimer
  12. Ah souvenir souvenir !
    Et c'est chouette que Lola joue avec.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial comme jeu mais le problème c'est qu'après ça fini toujours emmêlé et on passe énormément de temps à le démêler x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii haaan je me rappel des fois je passais des heures a le démêler... brrr la ça va Elle ne l'a pas emmêlé encore! je croise les doigts lol

      Supprimer