Baby Note

Hihi le voila mon petit article dont je vous parlez ce matin sur facebook :)

Un article concernant le Baby Note :) Un petit carnet dont je suis tombée amoureuse sisiii!!!

Vous savez quand vous etes a la clinique (sans doute aussi a la maternité...) on vous demande de noter les changes de votre bébé afin de savoir s'il a des selles ou juste de l'urine, vous vous notez aussi vos tétées, histoire de vous souvenir l'heure, le sein donné en premier (bah oui moi perso pour Lola au début j'avais du mal a me souvenir et ma poitrine était toujours remplie du coup je savais jamais quel sein je lui avais donné... lol) Bref et bien le Baby  Note c'est un peu tout ça au meme endroit!!!!!! C'est tout ça et plus encore :) il y a un suivit pour les premiers jours a la clinique donc, pour quand vous rentrez a la maison, on peux coller des photos, raconter des choses, enfin bref il est petit mais malin! pour garder un souvenir de ses premiers jours c'est génial!!

Un petit plus a rajouter dans la valise de bébé pour la clinique quoi :) Je vous montre les photos et apres je vous mets le lien :)

Avec le baby note il y a un petit carnet de bon de réduction pour plusieurs trucs plutôt sympa :)

La premiere page deja est trop chou hein? :)

Hihi la petite page de garde a remplir :) hate de m'y mettre

le suivit pour la clinique/maternitée

J'pense que j'écrirais mon récit d'accouchement ici :) en espérant qu'il y ai assez de place hihi :)

et voila pour le suivit des premiers jours a la maison :)

petit détail trop choupinet



Alors?? Il est pas trop mimi ce carnet?????

FRANCHEMENT je le RECOMMANDE!!!!! il est super chou, je le trouve super bien fait :)
Si vous aussi vous le trouvez bien allez le commander sur le site 



38 commentaires:

  1. moh il est trop beau et vachement pratique aussi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii! j'suis trop contente de l'avoir! j'ai HATEEEE de m'en servir pour mon Baby Piou hihi

      Supprimer
    2. je me rappelle pour Noa, noter les heures de tétées c'était vraiment la galère, ou se rappeler quel sein on a donné lol et j'ai vu ce n'est pas cher en plus!

      Supprimer
  2. olala jadore!!! tu la acheté ou que je te recopie hihi

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air chouette, je ne sais pas si tu as vu, mais certaines maternites le donnent : http://www.babynote.fr/content/8-les-maternites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu mais pas vers chez moi et en plus je ne vais pas en maternités donc... voila voilou :)
      et il n'a pas l'air chouette, IL EST CHOUETTE hihi

      Supprimer
  4. la maternite est le lieu ou tu accouches que ca soit clinique ou hopital...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois tu m'apprends un truc.. pour moi y'a la maternité et la clinique.. c'est tout loool

      Supprimer
  5. ok en fait la maternite est un des services que l'on trouve dans un hopital (publique donc) et dans une clinique (privee).
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi et bien merci je me coucherais moins bete :)
      bonne soirée

      Supprimer
  6. Oh c'est super mignon!!Et très joliment dessiné!!:)

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial se petit livret

    RépondreSupprimer
  8. J'ADORE. Il est vraiment trop chou ! Bon, j'en ai pas besoin mais j'adhère complètement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ça peux aussi etre une idée de cadeau hihi :)

      Supprimer
  9. Ohh j'adore!
    Dommage qu'il soit presque trop tard pour moi (bébé devrait arrivé demain sinon déclanchement... déjà 3 jours de retard! )

    J'adore les petits détails en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaahhhh mince.. déclenchement dans combien de jour??

      Supprimer
    2. J'en saurais mieux demain! Mais là j'suis à 41+3... Du coup j'espere pour samedi au plus tard parce que là j'en peux plus! On dirait une mémé lol!
      J'ai ben essayé de marché (4km aujourd'hui) mais il doit etre bien au chaud mon petit poussin!! :)

      Supprimer
    3. Ah oui tu m'étonnes!! je compati pour Lola j'ai accouché a J+4! lol
      il ce plait dans ton bidou ce petit chou :)

      Supprimer
    4. Ahh et tu avais été déclenchée?
      L'attente est interminable! J'pense que du coup pour avoir vécu ca tu comprends!!!

      Supprimer
    5. Alors en faite non... lol j'étais entrée en clinique pour etre déclenchée le lendemain et dans la nuit le travaille c'est lancé tout seul :) j'ai eu trop peur loooooooooool
      Oui je te comprends les derniers jours tu petes un cable toutes les copinettes enceinte dans la meme periode que toi on deja accouché! y'en a meme qui avait une DPA apres toi qui accouche et ça c'est le pire tu les envies, t'as mal partout t'as l'impression d'etre une baleine et bébé veux pas sortir... lol

      Supprimer
    6. C'est Exactement ça! Bon ben y'en à plein qui accouche la veille du déclenchement, peut etre que mon bébé est un coquin et qu'il va se decidé ^^
      En tout cas merci d'avoir pris le temps de me raconter :)
      Y'a un résumé de ton accouchement sur le blog ou pas? ^^ (oui j'suis curieuse et j'aime bcp lire les resumés lol)

      Merci encore

      Supprimer
    7. je crois qu'il est dans les articles mais du coup loin loin loin!! jvais le rajouter dans l'onglet Grossesse Lola :) d'ici 5 minutes :)

      Supprimer
    8. Rooo merci :$
      T'es trop gentille!!!

      Supprimer
    9. Ohh merci :) Je file le lire!!
      Bisous et dsl de t'avoir fait perdre du temps ^^

      Supprimer
    10. de rien :)
      tu ne m'as pas fait perdre mon temps t'inquiete pas :)

      Supprimer
  10. Trop chou , j'adore !
    Merci pour le lien , je le prendrais surement pour la prochaine grossesse :)

    RépondreSupprimer
  11. je l'adore déjà lol merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis FAN ! Pour BB2 je me laisserais tanter c'est sur
    Merci de tjs partager :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésite pas parce que franchement il est terrible!!!
      de rien :)

      Supprimer
  13. Rolala je suis méga fan là ! C'est super comme petit carnet. C'est bien organisé, comme ça, pas moyen (ou presque) de se tromper. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui c'est super pratique et super choupi en emme temps :)

      Supprimer
  14. dommage que dans ma mater il n'en propose pas je trouve ca super pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien vas sur le site et commandes en un :) il vaux vraiment le coup!!!

      Supprimer