Trouvaille

Depuis quelques temps quand nous faisons des brocantes avec Jerem, je cherche des polly pocket, surtout celles de mon enfance :) et d'autre jouet un peu vintage pour Lola :) Aujourd'hui j'ai trouvé THE polly pocket, celui que j'avais gamine et que J'ADORAIS! La maison/horloge!!! j'suis contente d'avoir trouvé la meme pour Lola j'ai eu les 4 petits univers pour 1euros50 en plus! autant dire que c'était donné!!! bon il n'y avait pas de petit bonhomme avec mais tant pis... j'aurais bien l'occasion d'en trouver ailleurs :)

Et en prime j'ai trouvé le couffin de Baby Piou!!! Un couffin blanc, comme je voulais!! J'étais archi contente (oui oui il m'en faut peu!!! loool) et pour seulement 10euros! bref :) j'suis contente de mon apres midi brocante :) Je vous le montrerais quand j'aurais lavé l'habillage :) en attendant vous n'aurez que la "structure" :)

Bisous bisouuuuuus






26 commentaires:

  1. J'ADOOORE les couffins, mais c'est tellement chers pour le peu que ça dure :$

    Mais à côté, j'adore vraiment les brocantes, j'adore chiner, trouver, (re)découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair c'est pour ça que j'était contente de trouver celui la si peu cher!!!

      Supprimer
  2. C'est génial! J'adoore faire les brocante aussi! Souvent on est surpris et content ^^ Bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand on trouve des perles rares c'est génial :)

      Supprimer
  3. jaime beaucoup le couffin hihi
    bsxx

    RépondreSupprimer
  4. La maison en forme de cœur violette je l'avais !! J'adorais ça :DD

    RépondreSupprimer
  5. J'avais le polly pocket de gauche (celui avec les arbres) quand j'étais petite : D enfin, une de mes soeurs l'avait ^^

    RépondreSupprimer
  6. la maison horloge je l'avais aussi mais il me semble que la mienne était violet ! Le coufin est magnifique j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'elle existait aussi en violet/bleu...

      Supprimer
  7. Ah j en avais des polly pocket quand j etait petite lol. Tres jolie berceau hate de le voir avec le tissus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en avais une tonne aussi! si seulement j'avais tous gardé!!

      Supprimer
  8. Hey,
    Le couffin a l'air superbe *_*
    Et belle trouvaille de Polly pocket, je fait pas mal de vide grenier, j'en cherche aussi pour ma nana mais jusque la je n'es jamais rien trouver =/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le couffin est magnifique!!!!!! :)
      C'est pas souvent que j'en trouve en brocante... ça doit etre la deuxieme fois... apres ça doit déprendre des coins ausis peut etre

      Supprimer
  9. Une formidable collection de polly Pocket

    Jolie couffin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore la j'en ai d'autre que j'avais pas mis sur le blog :)

      Supprimer
  10. Oh ouiii je l'avais aussi l'horloge !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    Ne sachant pas ou te laisser un message je me permets de te le laisser ici....
    D'abord désolé pour le tutoiement vu que l'on ne se connait pas mais si cela te dérange fais le moi savoir...
    Alors déjà ton blog est d'une simplicité,d'une humilité que j'adore...je l'ai connu par hasard et j'y ai adhérer...malgré tous les commentaires inapproprié que certains te laissent tu reste toi meme et je trouve cela courageux de ta part....
    J'essayerais de temps en temps de te laisser un message çà te marquera souvent que je t'écris en anonyme étant donné que je n'ai pas de blog,d'ailleurs je me prénomme Mary Klod j'habite en Guyane à Kourou j'ai vécu en France prés de 10ans avant d'avoir eu besoin de rentrer chez moi,j'ai un petit garçon de 19mois...comme cela avec une présentation express tu seras "rentrée" dans mon petit univers...
    En tout cas bravo et merci pour ce que tu partages avec nous...à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Tu peux me tutoyer :) et je fais de meme aussi en espérant que ça ne te dérangera pas :)
      Merci beaucoup, j'essaie de ne pas tenir compte des attaques je fais ce blog pour moi, pour mon plaisir, pour le plaisir de partager avec des gens sympas!
      Merci pour ta petite présentation c'est gentille a toi :)
      ENcore merci et a bientot :)
      bisous

      Supprimer
  12. Ooooh tous les jouets Polly Pocket que tu as acheté, je les ai *-* tu ne serais pas venu piquer les miens par hasard? ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir
    C'est Mary-Klod merci d'avoir répondu et pour le tutoiement,cela ne me dérange pas plus qu'à toi
    A propos les FELICITATIONS sont de rigueur pour ta 2ème grossesse....de toute façon que ce soit la 1ère la 2ème la 3ème etc çà n'est que du bonheur
    Prends soin de toi en tout cas....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Merci beaucoup :)
      Oui c'est clair! encore beaucoup de découverte, et de partage du coup :) bref je suis aux anges :)
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  14. Hanlala! Tu as de la chance d'avoir trouver ces polly Pocket et surtout si peu chér, j'en cherche partout, je fais toutes les brocantes, mais c'est introuvable! Enfin si ,sur ebay, mais c'est hors de prix...Bref , difficile de compléter ma collection :)
    Ton couffin est superbe !
    Hihi hâte de voir ton bébé Piou dedans !
    Bonne soirée.
    Meryl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu de la chance de les trouver et si peu cher!!!!!!
      sur ebay oui j'ai deja regardé c'est pas donné! c'est bien dommage!!!!!!
      Merci beaucoup moi aussi j'ai hate de le voir dedans :)
      bisouuus

      Supprimer