Sejour a Paris {vu par l'iphone}

12 commentaires:

  1. J'adore vous êtes chou sur la dernière photo manque juste la belle Hénora :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent Lola avec le polaroïde ! La dernière photo au restau est aussi très sympa ! C'est censé être des hippocampes ses doudous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elle veux faire comme maman :)

      Oui oui c'est un hippocampe le doudou de Lola

      Supprimer
  3. tu vas faire un article de ton sejour avec lili paul comme pour ton week end avec lolie candy ou non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire un article sur Paris oui
      mais je n'ai pas passé les deux jours avec Lili Paul, on c'est juste vu le samedi soir

      Supprimer
  4. c'est vrai que la péridurale coute 600€?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUla je pourrais pas te dire... c'est possible mais normalement tu paies pas! la CPAM et ta complémentaire s'en charge

      Supprimer
  5. toi qui est maman a quel age on peut donner de l'eau à boire à bébé???
    je lis tout et n'importe quoi ....
    ta lola vers ses 1ans mangeait t'elle de tout(en purée biensur)??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'eau? Et bien n'importe quand!! Et encore plus s'il fait chaud! Donc a n'importe quel âge! Ici je donnais de l'évian a Lola a boire quand il a commencé a faire chaud au printemps... du coup elle avait 7-8 mois... mais si ton bébé né juste avant l'été il ne faut pas hésiter a lui donner de l'eau en plus de ses bib, enfin c'est ce que je pense! apres demande conseil a ton médecin!
      Lola a 1 an mangeait presque comme nous! Elle ne voulait plus de ses purés! Mais sinon oui elle mangeait de tout

      Supprimer