Vos avis



Votre avis m'intéresse oui oui oui 

Des fois j'aimerais faire des articles mais je ne sais pas quoi raconter... si si ça arrive alors du coup cet article est la pour que vous puissiez me donner vos avis, vos envies... tous ça :)

N'hésitez pas :)

Merci d'avance


29 commentaires:

  1. un montage de pleins de photos de Lola a sa naissance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de le faire :) faut que je regarde ce qu'il me reste j'ai eu un soucis avec mes photos et du coup de la naissance de Lola jusqu'à ses 5 mois j'ai presque plus rien snif

      Supprimer
  2. Tu peux partager tes recettes préférées, ton endroit préféré, un article consacré a toi et non pas à Lola ( ça change :) )
    Pis sinon je sais pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes recettes préférées... a voir... je cuisine pas beaucoup lol
      Mon endroit préféré... hum ouais :)

      Un article juste sur moi? je ne saurais pas quoi raconter aussi... lol

      Supprimer
    2. Tu peux parler de tes passions, de ton métier, de tes loisirs :)

      Supprimer
  3. Moi aussi ça m'arrivait quand je tenais encore mon blog ! Et si tu faisais des articles sur les jouets de Lola ? Les trucs avec lesquels elle apprend à compter, l'anglais.. ou alors les livres qu'elle à.. Enfin moi ça m'interesserait de voir tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jouets de Lola c'est prévu en vidéo la semaine prochaine :)

      Supprimer
  4. L'évolution de Lola!
    Exemple:
    Une photo de sa naissance avec le poids et la taille
    Une photo un mois après avec le poids et la taille ... et tu continues jusqu'à son âge actuel!
    Et en prime, tu peux ajouter sous l'une des photos: son premier sourire (par exemple sous la photo de son 1er mois), quand elle tenait sa tête toute seule ( par exemple sous la photo de son 3eme mois), quand elle s'est tenue assise toute seule (par exemple sous la photo du 6eme mois), quand elle a marché, fêté son premier anniversaire, sa première dent... et tu pourrais mettre ses évolutions comme ci-avant en un caractère voyant !!
    Voilà, bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum ça faut que j'y réfléchisse comme le blog est déjà consacré a son évolution... ça fait un peu redondant? ou alors faire un nouvel onglet... avec son évolution mois par mois la ça serait peut être pas mal...

      Ton idée me plait faut que j'y pense! merci

      Supprimer
  5. Un j'aime / j'aime pas de Lola, au niveau de son caractère, des jeux, de la nourriture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool si je le fais il va y avoir beaucoup de j'aime pas ! looool

      Supprimer
  6. ouai son évolution ou les articles de puère que tu as pour elle, ou sa garde robe pour l'été...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi sa garde robe! impossssiiiiibl y'a trop trop trop de vêtement lol

      Supprimer
  7. Un article sur vous 2 toi et ton homme votre rencontre votre amour votre désir d'enfant et puis du coup larrive de Lola ce qui à change ce qu'elle vous à apporte dans la vie de couple et celle de tout les jours...
    Biz Charlene et Ewen

    RépondreSupprimer
  8. Un article sur tes achats pour lola (du net ou des magasins de ta ville)
    Un article sur son look ou tu mettras pleins de photos d'elle habillé différemment
    Un article sur la chambre de lola
    Un article sur tes idées décos comme tu as deja fait
    Un article sur tes rêves...

    RépondreSupprimer
  9. - quotidien en photo
    - phrase culte rigolote de lola
    - betise de lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tes idées :)
      Bon les phrases culte pour le moment avec Lola c'est difficile elle parle pas enfin si mais pas en phrase

      Supprimer
  10. tu peux aussi nous partager les friandises que tu adores manger!!!!
    javais vu un article dune fille qui adorait les twix top par exemple cetait super sympa comme article et elle m'a fait decouvrir des gateaux de ouf
    ca changera des articles que sur lola..

    RépondreSupprimer
  11. tu peux raconter tout ce qui change lorsqu'on devient maman ...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou un petit tour sur ton blog que je découvre aujourd hui il est tout mignon et ta fille à croquer

    RépondreSupprimer
  13. tu peux aussi faire un montage sur tout pleins de photos de toi bébé/enfant/ado.. car il me semble que tu as bcp de photos de toi enfants il me semble avoir lu ca un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui lool je peux :) il faudrait que je prenne un peu de temps pour en scanner quelques unes :)
      Oui ma maman voulait que mon frère, ma soeur et moi on ai plein de souvenir :) donc elle nous a pas mal photographié

      Supprimer
  14. Coucou! Alors moi ce n'est pas une suggestion d'article, mais je voulais savoir si on pouvait s'abonner à la NL de ton blog ? C'est sympa de recevoir par mail les nouveautés..!

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      alors... ça c'est une très bonne idée... je sais pas si je peux en installée une sur mon blog... faudrait que je me penche sur la question :)

      merci de m'avoir soufflée cette idée

      bisouuus

      Supprimer