Promenons nous dans les Champs

Hihi ce matin on est allée ce promener et on a enfin trouvé un champ de coquelicot!! (grâce a ma maman <3) Bref on a bien rigolé et j'ai pus faire de jolis photos :) 

Je vous laisse avec quelques photos de ce moment en famille 



















21 commentaires:

  1. JADORE CEST JUSTE MAGNIFIQUE JDR CELLE DE TOI ET LOLA DE FACE DANS LE CHAMP

    RépondreSupprimer
  2. Déjà vu et revu (récemment) ce genre de photo DANS UN CHAMPS DE COQUELICOT... Ça devient saoulant de suivre des "mamans" qui font les mêmes photos ^^ C'est bien mieux quand les idées viennent de soi!!!

    TOUJOURS COPIEE JAMAIS EGALEE...^^

    Au moins ça c'est dit! (Pas la peine d'aller répéter/pleurnicher à la maman copiée..^^)

    Désolée que ça tombe sur toi mais c'est pas la 1ère fois à la longue c'est lourd ^^

    Tu as un cerveau et de bonnes idées (comme la vidéo sur la boîte souvenir de Lola) donc pourquoi toujours reprendre les idées d'autres copinets, INNOVE :) Crois en toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En meme temps quand on partage sur le net on s'attends a inspirer des gens! y'a pas d'histoire de copier tel ou tel personne!

      Et je suis pas du genre a répéter pleurnicher comme tu dis! de toute façon la "maman copiée" comme tu dis savait que j'allais faire ses photos! et oui je lui ai dit que j'aimais ses photos et que j'avais envie d'en faire des semblables mais que je ne trouvais pas de champs et entre temps j'en ai trouvé un!

      J'ai meme pas a me justifier devant toi ou une autre mais c'est un peu lassant de pas pouvoir faire ce qu'on a envie sous prétexte que tel ou tel personne l'a deja fait! tous ce que je fais, je le fais UNIQUEMENT parce que j'ai envie!

      Voila

      Supprimer
  3. Ces photos sont sublimes ! J'adore surtout celle où tu rigoles avec Lola :)

    RépondreSupprimer
  4. désolée pour mon commentaire mais je veux t'ouvrir les yeux et je suis sure que tu as plus de capacités (idées photos) que tu ne crois!!! mais que tu n'as peut etre pas vraiment confiance en toi...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas que ça soit une question de confiance en moi, juste de faire des photos que j'aime! y'a deja tellement de chose que je ne fais pas pour qu'on ne me dise pas que je copie tel ou tel personne! alors bon... Je vois que ça ne sert a rien de ce "priver" de ce qu'on aime puisqu'on en revient toujours au meme remarque

      Je ne t'en veux pas au moins tu as été courtoise dans ton commentaire on est aussi la pour parler!

      Supprimer
  5. Ces photos sont magnifiques ! Beau travail ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop jolies tes photos Jess ! Vous formez une jolie famille! Je ne me lasse pas de tes photos!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos !!! quel talent! j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos ;-) avc une préférence aussi pour celle où tu rigoles avc Lola ! Je l'aurais peut-être cadrée un chouille plus haut (laissé un tout petit peu plus d'espace entre tes cheveux et le haut du cadre) ms bon, c'est juste une impression (je ne suis pas photographe du tt) ;-). Bon aprem !

    RépondreSupprimer
  9. Cette série de photos est sublime !!! J'aime particulièrement la photo où tu es de face avec Lola et celle où tu tiens quelques coquelicots... ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un tour sur ton blog et c'est un plaisir de le retrouver avec pleins de nouveaux articles. ;)

    RépondreSupprimer