{My Little Box}


Hihi et voila ayé j'ai franchi le CAP! Depuis le temps que j'avais envie mais que j'hésitais
la je me suis dit allez, soyons fou et on verra...

Je receverais ma premiere box vers le 15 Juin!!!! vivement! chaque fois je vous ferais un article pour vous montrer

Et la je vous laisse avec le site et si vous voulez, laissez moi votre adresse mails et je vous parraine :)


Gros bibiii

3 commentaires:

  1. Aaaaah j'adore, je suis fan de ces box.
    Moi je n'es pas franchis le cap de m'abonner mais je suis des blogs ou elle la reçoivent et c'est vraiment top a chaque fois =)
    Hâte de découvrir l'ouverture de ta première box =D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette trouvaille jessica! je suis "princesse satine" de facebook! je te suit tout le temps meme si je laisse pas forcement de commentaire! un réel plaisir de vous suivre!!

    je viens de m'abonner a cette box!
    bises!

    RépondreSupprimer