Les dents de Lola


Et voila Lola a une dent de plus une prémolaire (j'espère que je l'ai bien placé sur le schéma... lool)
Et elle a la dent a coté de la numéro 4 qui ne vas pas tarder je pense :) ça cherche beaucoup en ce moment... Ma pauvre Lolichou tous va sortir en meme temps...

a chaque dent de sortie je mettrais un numéro sur la dent concernée et la date ici en légende :)

1 : 17 Juillet 2011
2 : 31 Juillet 2011
3: 22 Novembre 2011
4 : 9 Décembre 2011
5 : 12 Décembre 2011
6 : Début Avril 2012

2 commentaires:

  1. Hihi ma fille à exactement les mêmes dents de sortie ;-)
    Sauf que la numéro 6 de Lola est pour ma fille de l'autre côté de la bouche!!
    Je pensais que ma poulette n'était pas très en avance pour les dents (Lola à sortie les siennes bien avant ma fille!) mais elle a "rattrapé" son retard à ce que je vois, c'est bête mais ça me rassure un peu quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Very great post. I simply stumbled upon your weblog and wanted to mention that I have really enjoyed
    surfing around your blog posts. After all I
    will be subscribing to your rss feed and I hope
    you write again very soon!
    Also see my site > mutuelle dentaire sans plafond

    RépondreSupprimer