Petite balade le long de la meurthe

Comme souvent les dimanches, nous sommes sortis nous balader le long de la Meurthe :) On aime beaucoup ce coin et c'est juste a coté de chez nous! Et comme Lola marche vraiment bien maintenant c'est pas mal :) bon faut toujours être bien derrière elle parce qu'elle court partout, et a certain endroit y'a pas de barrière pour empêcher de tomber a l'eau... (ma plus grande peur qu'elle tombe a l'eau!) Enfin bref du coup elle voit plein de monde, d'enfant et elle est contente :)

Aujourd'hui par exemple il fallait qu'elle dise bonjour & au revoir a TOUS  le monde... looool C'était marrant... Les gens étaient sous le charme!

Ensuite a l'air de jeux, Lola a copiné avec d'autre enfant! C'est chouette elle aime jouer avec des enfants sans même les connaître ! Etant donné qu'elle ne va ni a la crèche ni chez une nounou, j'avais peur qu'elle soit un peu "sauvage" mais pas du tout! Par contre quand un adulte qu'elle ne connait pas lui adresse la parole elle vient ce cacher dans nos jambes (et la j'suis bien contente loool elle ne va pas vers les gens qu'elle ne connait pas maigres tout! ouuuf)

Bon trêve de bavardage je vous laisse avec les photos :) (bon fait avec mon iphone parce que comme par hasard plus de batterie au bout de deux photos avec l'appareil photo... lol)




4 commentaires:

  1. Ta petite Lola est adorable ! Vraiment trop mignonne ! En plus il faisait beau, ça devait être une balade agréable :) Très jolies les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est jolie cette petite Lola.Vos photos sont magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. je viens de voir les photos d'héléna sur son blog avec ta petite lola et ses deux petits , ils ont l'air de s'être bien éclatés tout les trois ! :) bisous jess !

    Aurore

    RépondreSupprimer