Lola & sa tata



Lola & sa tata
Une belle histoire :) 
Une belle complicité
Ma soeur & moi on est pas toujours d'accord, normal me direz vous toutes les soeurs ce chamaille hihi :) Mais j'espère vraiment qu'un jour ma Lola pourra avoir une soeur ou un frère et avoir une belle relation comme j'ai eu avec mon frère et ma soeur, les chamailleries restent pour nous 3 de bons souvenir, on en rigole souvent ensemble! 

Et de voir comme ma soeur est avec ma Lola... ralala ça me rempli le coeur de joie <3
Merci ma pepete d'être la pour jouer avec notre Lolachou :)

2 commentaires:

  1. moi aussi j espere que Mikélangelo aura une belle compliciter avec son frere et soeur

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jess :)
    J'espère que tu vas bien :) Lola pousse comme un champignon :)

    Je voulais te demander, aurais-tu des nouvelles d'Héléna.. ? Je l'avais sur FB mais visiblement elle a quitté le réseau...

    RépondreSupprimer