{Week end} Mulhouse

Ce week end nous somme allé chez le parrain de Lola (mon frere :))

C'était un week end vraiment sympa et Lola a été un AMOUR!! elle était super sage, super souriante, super rigolote :)

Enfin voila je vous laisse avec quelques photos de notre week end :)















7 commentaires:

  1. han toute la neige ! *_* lola est trop chou sur les photos !!! j'aime bien la dernière hihi

    RépondreSupprimer
  2. La photo avec Lola en gros plan avec sa tétine et son bonnet.. magnifique! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos ma Jess ^^ Surtout la première! j'suis fan. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est jolie mulhouse et toute cette neige ouahhh!

    RépondreSupprimer
  5. J'organise un petit concours sur mon blog ! Un blog de fille avec de jolis cadeaux de filles à gagner pour ces fêtes de fin d'années. A très vite

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo la neige qu'il y a !! wouaw c'est beau !! superbe tes photos ma belle ^^ gros coup de coeur pour celle de lola en gros plan dans sa poussette (au dessus de la grande roue)

    RépondreSupprimer