{Noel 2011}

Aaaahhh je ne me lasse pas de le dire mais J'AIME CETTE PERIODE DE L'ANNEE :) hihi les lumieres, les bonnets de pere Noel... 







6 commentaires:

  1. jadore son bonnet
    tu m'apprends à faire ??

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie petite fille ta Lola :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou jadore leffet de lumiere derriere le renne comment fais tu pour donner cet effet (jaimerais trouver un logiciel qui donne cet effet) merci

    RépondreSupprimer
  4. Claire c'est un effet que je fais avec mon apn et mon objectif 50 mm :)

    RépondreSupprimer
  5. merci a ok je pensais que ct une retouche ave logiciel car jai deja vu que tu en fasait style coeurs lumineux enfin de ce style lol mais il me semble que cetait avec ton iphone mais jen ai pas snif lol

    RépondreSupprimer