{Noel 2011}

Aujourd'hui j'ai mis le sapin de noel pendant la sieste de ma Lola :) Un vrai bonheur de voir ma Lola toute contente de voir tout ça! Et j'ai de la chance elle ne cherche pas plus que ça a toucher! Je lui dis non non non et elle court en disant "nan nan nan nan" loool c'est trop marrant







6 commentaires:

  1. joli sapin ^^ lola est intriguée par le père Noël je vois hihi

    RépondreSupprimer
  2. vive noel !!

    (je t'ai posté hier ton petit lot)

    biz'

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou Lola,
    Quand on demande a Nolann il est ou le sapin il le regarde, Il adore allée jouer avec par contre, il m'arrache les boules lol il pense surment que ce sont des ballons :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau sapin! Et ta puce n'essaye pas de refaire la deco du sapin à sa facon? lool

    RépondreSupprimer
  5. Wahou trop beau ton sapin, la petite Lola a l'air bien intriguée. C'est super !

    Et tes guirlandes font des coeurs. J'adore

    RépondreSupprimer