{De mère en fille...}


Hihi j'ai donné a Lola des peluches que j'avais étant enfant... Sur cette photo elle tient ma Fofie :) (Sophie) peluche qu'une amie d'enfance m'avait donné... grande grande valeur sentimentale... 

9 commentaires:

  1. Tu étais blonde étant petite ?! t'as fais une couleur ou ce sont tes cheveux qui ont foncer par la suite ? :) bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. oh tu etais trop mignone petite
    J'ai fais pareil avec selene elle a eu beaucoup de nounours a moi qui ont une grande valeur.

    Bisous a vous

    RépondreSupprimer
  3. Chipiestrouille --> oui oui j'étais toute blonde et mes cheveux ce sont foncé avec le temps :)

    Merciii Lolise & Gwen :)

    RépondreSupprimer
  4. lola a les mêmes oreilles que toi?
    je complexe de mes oreilles un peu décolé :'(

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme -> je sais pas si elle a les memes que moi! je n'ai jamais fait attention

    RépondreSupprimer
  6. tu as les oreilles décolées toi?

    RépondreSupprimer